♥ We love Katamari ♥

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Ah ah ! vous ne l'avez pas vu venir celui-là !! Je tenais à partager avec vous un jeu, pour ne pas dire LE jeu qui va mettre d'accord tout les joueurs. Oubliez Link, enterrez Mario et autres Clad. Voici le seul, l'unique, le sublimissime KATAMARI !





    L’une des grandes vertus de l’imagination est qu’elle est soit disant infinie. Mais aujourd'hui nombreux sont ceux qui affirment que le jeux vidéo ne fait que recycler de vieux concepts sans réelle inovation. Dans le genre, « We Love Katamari » vient apporter un joyeux démenti en mettant des fraises tagada dans ta PS2 et plein d’espoir dans ton petit coeur.
    Pour faire simple, j'ai eu le bonheur d'attrapper ce jeu il y a environ une semaine (oui oui ... piratage pas bien) :

    -14H00 je commence le test du jeu ...
    -22H30 je me rend compte qu'il fait nuit et que je suis au bord de la déshydratation...

    Petit récapitulatif :

    Lors de sa sortie en mars 2004, le 1er volet de Katamari "Katamari Damacy" a porté un vent de folie au japon faisant plus de 500 000 accros en quelques semaines. Avec un concept et un scénario ultra-simple (mais bigrement BON !!) : aider un petit bonhomme vert, à rouler tout et n’importe quoi sur son passage à l’aide d'une boule "adhésive" : le ♥ KATAMARI ♥.

    Et quand je dis tout rouler sur son passage, je dis TOUT !! On commence par un cure dent sur la moquette de la chambre d'un gamin bordélique pour passer, suite à l'effet boule de neige ( plus on attrape d'objet plus on grossit) à la télé du salon puis on roule des chiens, voitures, arbres, maisons, monuments, Montagnes, nuages, continents, planète etc etc ... C'est un délire totale. Et encore je n'ai pas encore évoqué les couleurs sublimissimement pétantes et la musique tout droit sorti de l'imagination sans borne d'un fou furieux sous perfusion de champignons hallucynogènes !!

    Le jeu :

    Avec ce nouveau volet, le développeur Namco et Electronic Arts remettent le couvert. En l’occurrence, il s’agit pour les cousins du prince Katamari (personnages extraterrestres envoyés en mission par le Roi du Cosmos) non seulement de tout récolter sur leur passage sur terre pour les bienfaits de l’univers mais aussi et surtout de manger précisément les 7 Merveilles du Monde et de les ramener à la cour céleste. Chaque Katamari roulé se verra gratifié d'un place dans le cosmos !! Ainsi les planètes et autres constellations seront formés par vos exploits en tant que rouleur de Katamari !! La taille du ballon peut varier de quelques centimètres au début du jeu en roulant quelques pinces à linge et autres hamsters anorexiques, jusqu'à des milliers de kilomètres lorsque vous devrez rouler le soleil en personne !!! A noter l'existence d'un mode multijoueur (2 joueurs Max ) !

    Pour plus d'infos et un petit apperçu de l'univers de katamari voici le lien à visiter ( en anglais) : http://katamari.namco.com


    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 26-02-2006 11:02]

    dimanche 26 février 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Où puis-je télécharger cette...chose qui à l'air...ENORME ? ^^

    vendredi 29 décembre 2006 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Renseigne toi sur leur site officiel ! Mero donne l'adresse à la fin de son message.

    https://www.namcoentertainment.com

    mardi 09 janvier 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide