[Lego] 2 séries de "magnets"

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Et encore afin de fêter dignement le 30ème anniversaire de Star Wars, 2 triple-packs vont bientôt sortir!
    Ce sont des planches de "magnets Lego"!!!

    Le premier pack contient Boba Fett, Leia esclave et un guarde royal.
    Le second pack comprend un stormtrooper, Luke pilote et un pilote d'AT-ST.



    Ce sont les 1ers packs dont les figurines seront munies du nouveau design des armes!

    A noter qu'ils sont déjà disponible dans une boutique anglaise mais qu'on ne sait pas encore s'ils deviendront disponible ailleurs...

    mardi 27 février 2007 - 12:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce sont les 1ers packs dont les figurines seront munies du nouveau design des armes!


    :( Faux, le pack Clone Troopers Battle Pack sorti en début d'année disposé déjà des nouvelles armes.

    mardi 27 février 2007 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Comme c'est mignon les LEGO, franchement, les lego j'aime ça mais ils ne faut pas abuser, ils auraient pu vendre ça avec un véhicule, juste des personnages ça fait vraiment très peu.

    mardi 27 février 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Ce sont des magnets, mettre des vehicules avec serait peu judicieux pour ce format.

    mercredi 28 février 2007 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi les légo je trouve ça vraiment délirant!! les proportions ne sont pas respectées et c'est ce qui fait leur charme les nouvelles armes sont moins dans l'esprit je trouve

    mercredi 07 mars 2007 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide