Nos Amis les Humains

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Le premier film de l'écrivain Bernard Werber est attendu pour le 18 Avril 2007, intitulé Nos Amis les Humains!

    Voici le synopsis:
    Que pourraient bien penser les extra-terrestres s'ils pouvaient nous observer ?
    Nos amis les Terriens est précisément un documentaire extra-terrestre sur notre planète et ses curieux habitants.
    A travers l'observation de nos cités et de nos comportements, un commentateur extra-terrestre essaie, tout comme dans un documentaire animalier, de nous comprendre. Deux couples tests sont tout particulièrement étudiés :
    Ursuline et Donatien, une femelle et un male terriens, vont se rencontrer et s'aimer dans leur milieu "normal". En parallèle, nous suivons Agathe et Bertrand, deux autres terriens, qui eux ont été enlevés pour être étudiés en cage.


    Et un extrait du casting:
    Réalisateur: Bernard Werber
    Acteurs:
    Ursuline Annelise Hesme
    Agathe Audrey Dana
    Bertrand Boris Ventura Diaz
    Donatien Thomas Le Douarec
    Félix Sellig
    Wioletta Michalczuk
    Viktoria Li
    Tonio Descanvelle
    la photographe Shirley Bousquet
    voix du narrateur Pierre Arditi

    Site officiel du film (lien supprimé car non accessible)

    Personellement ayant lu la quasi totalité de ses ouvrages, j'espère ne pas être déçue! Le sujet a le mérite d'être original; de plus si la narration du film est aussi simple et légère que celle que l'on retrouve dans ses romans ça devrait être plaisant à regarder.

    lundi 06 novembre 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ai aussi lu l'ensemble de ses bouquins (avec une préférence pour les thanathonautes) et je ne savais pas que l'un d'eux allait être porté à l'écran (honte à moi^^).
    Je vais donc suivre avec beaucoup d'interêt l'évolution de ce projet.

    mardi 07 novembre 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Chat avec B. Werbersur allociné mercredi 14 Avril à 18h30!!!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 13-03-2007 20:04

    mardi 13 mars 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Plus que 12 jours avant l'arrivée de ce film.
    Je l'attend avec curiosité! Je n'ai pas lu beaucoup de Werber (simplement les Fourmis et justement Nos Amis les Terriens), mais j'ai apprecié!

    vendredi 06 avril 2007 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide