Greffez des nez rouges sur lego Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour fêter le jour du Red Nose Day en Angleterre, les devellopeurs du dernier jeu Lego star wars 2 : la trilogie originale ont décidé de vous dévoiler un nouveau code pour le jeu.

    Vous aurez désormais la possibilité de déguiser les différents personnages du jeu en leur greffant un gros nez rouge!





    La manipulation est très simple et concerne uniquement les versions NGC, PS2, PSP, PC, Xbox et Xbox 360.

    Il suffit donc de rentrer le code NBP398 au guichet de la Cantina.

    Allez y vite !

    samedi 17 mars 2007 - 11:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Je me demande se que nous résèrve encore Lucasart? en tout cas, ce code et marrant.

    samedi 17 mars 2007 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Ca c'est une bonne initiative!
    En plus, je crois ne pas me tromper en affirmant que Comic Relief est une association qui verse de l'argent à des oeuvres de charité!!

    samedi 17 mars 2007 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je l'ai fait juste avant de poster, c'est très drôle mais je ne vois pas l'interet que ça a. J'ai fait un niveau et je me suis marré, sans plus. Mais c'est une bonne idée pour amuser la clientelle 5, 6 ans.

    samedi 17 mars 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits


    Le 2007-03-17 13:29, darklachten a écrit:
    Je l'ai fait juste avant de poster, c'est très drôle mais je ne vois pas l'interet que ça a. J'ai fait un niveau et je me suis marré, sans plus. Mais c'est une bonne idée pour amuser la clientelle 5, 6 ans.



    c'est très drôle comme tu dis : c'est le seul intérêt ! Et si tu t'es marré (sans plus apparament) et bien c'est déjà pas si mal.

    en tous les cas, c'est clair, les gars de Lucasart sont trop forts.

    J'adore ! ^^

    Merci pour la news !

    samedi 17 mars 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Je me demande si le nez rouge fait peur au sith enfin , il faut quand même essayer.

    dimanche 18 mars 2007 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    apres le pere noel, le nez rouge!!! ce jeu est vraiment sympa!!!

    dimanche 18 mars 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2007-03-17 13:29, darklachten a écrit:
    Je l'ai fait juste avant de poster, c'est très drôle mais je ne vois pas l'interet que ça a. J'ai fait un niveau et je me suis marré, sans plus. Mais c'est une bonne idée pour amuser la clientelle 5, 6 ans.



    Ben voilà tout l'interêt, il n'y en a aucun;
    Bien sûr, on peut peut être rêver de voir un jour un code permettant de voir les Lego en costume-cravatte, un autre pour les trouver en Tutu rose flanelle...
    Juste un truc pour rire quoi, rien de plus.

    lundi 19 mars 2007 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide