[MAJ][Kotobuyika] le "Yoda Spirit" (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darklachten

1675 Crédits

La figurine n'est pas mal, mais ça coute vraiment cher, et c'est dommage, ça aurait pu être mon cadeau d'anniversaire, si j'allais à Londres. Mais revenons à nos moutons, c'est vrai que c'est une exclusivité et c'est normal que ça coute cher, mais il auraient pu un peu baisser les prix, et c'est limité à combien d'exemplaires ?

dimanche 18 mars 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

le probleme ac koto c'est bo mais c'est cher notamaent pour un étudiant
    mais quand t'en as une...la classe!!!!

dimanche 18 mars 2007 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

darklachten> Dans le lien de l'actu, c'est marqué "edition très limitée" ^^

Pour le prix, les gars, va falloir vous dire qu'on est quand même déscendu d'une gamme depuis quelque temps.

Vous pouvez aujourd'hui trouver des Koto pour 40 à 50 €.
    On est loin des 180€ pratiqués il y a deux ou trois ans.

lundi 19 mars 2007 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2007-03-19 09:49, Skarn a écrit:
    darklachten> Dans le lien de l'actu, c'est marqué "edition très limitée" ^^

Pour le prix, les gars, va falloir vous dire qu'on est quand même déscendu d'une gamme depuis quelque temps.

Vous pouvez aujourd'hui trouver des Koto pour 40 à 50 €.
    On est loin des 180€ pratiqués il y a deux ou trois ans.

Tu as raison pour le prix des koto cela dépend où pour ma part j'ai eu mon bly à 55 euros au PJC hier.

lundi 19 mars 2007 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

Krisdevil

2684 Crédits

ca fait un an que j'ai commence les Koto et je les trouve a 50 ou 40
    (40 le mace windu et yoda au PJC de Nov)
    reste le C3po et R2 a 100€ sinon ca reste abordable

pour le yoda je l'ai deja enversion normale ( ce qui me fait 7 Koto)

lundi 19 mars 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

même les droïdes, tu peux les trouver pour moins : 89 environs sur certains sites.

lundi 19 mars 2007 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide