Rencontrez Harrison Ford! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

C' est n' importe quoi toujours une histoire d ' argent !

mardi 27 mars 2007 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

oui très bonne idée justement je ne savais pas quoi faire de mon argent , ces mon banquier qui vas être comptant LOL , promis seb tu aura une dédicace . même pour une bonne cause ces tous de même pas donné :fou:

mardi 27 mars 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Et 2500 dollar c'est la base donc ca peut et ca va meme beaucoup augmenter avec les encheres!

mardi 27 mars 2007 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

D'une part si c'est pour une bonne cause ils pourraient fixer ce repas à 100 000 euros que je trouverais toujours ça juste, et d'autre par quelque soit le prix il y aura des personnes pour surenchérir donc pourquoi ce limiteraient-ils a moins de 2500 dollars pour le début? je dirai même qu'ils ont été assez simpa, c'est vraiment pas donne mais pour les vrais fans un diner avec Harrison Ford n'a pas de prix.

mercredi 28 mars 2007 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Bon! 2500$ ok! Ca doit se trouver en raclant les fonds de tiroirs mais après je suis plus^^
    Et puis qd même... ça m'ferait mal au derrière de payer une telle somme même pour ça! Y a interêt à bien manger, et pas un fast food!

mercredi 28 mars 2007 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

Argent, argent, argent, argent......Y a pas que ça dans la vie, bon je sais que Harrison Ford est un grand acteur et que dîner avec serai un honneur, mais quand même 2500 $, désolé mais faudrai du temps pour avoir tout c'pognon....

mercredi 28 mars 2007 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

disons que ce n'est pas une question d'argent, mais d emotivation et de désir, car celui ou clle qui va se porter acquéreur de ce repas est évidemment fan de harrison et je pense que in fine, ce n'est pas uenquestion de fonds.

certains on tellement 'doseille que ca ne leur fait ni chaud ni froid de claquer un billet de 10 000 pour se payer un kif.

Car en d'autres temps, c'est à dire en dehors du cadre d'une acrion caritative, vous pouvez toujours courir pour passer une soirée avec harrison, et même si vous allongez le pognon, il ne viendra pas...

Là ca fait de la pub à tout le monde, y compris à lui, et en plus c'est sympathique...

Mais c'est juste mon avis...

et aussi, à mon avis, lapersonne qui remportera l'enchère n'est pas un anakinwebien ! ^^
    Bon sur ce coup je ne me mouille pas trop, mais ca aurait été sympa !^^

mercredi 28 mars 2007 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

DarkFeu

241 Crédits

Moi je trouve que c'est n'importe quoi !
    L'égalité des chances n'existe plus, ceux qui sont pas très riche ne pourrons JAMAIS diné avec Ford quand à ceux qui sont riche il pourront sant (presque) aucun souci.
    C'est nul !

mercredi 28 mars 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

master_mathieu

233 Crédits

moi je trouve que c'est pas beaucoup
    j'ai lu que pour rouler une pelle a je sais plus qui de célèbre ou jouer au golfe avec hugh grant il fallait payer entre 80 000€ et 11000€ alors là ils ont vraiment été sympa
    ...enfin ça dépent si le prix monte avec les enchère

mercredi 28 mars 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Le but est avant tout de récoltez des fonds pour une association, bien sur qu'ils vont pas mettre ça à 100 euros, que voulez vous qu'ils fassent de 100 euros ?

Réfléchissez avant de poster... -_-

jeudi 29 mars 2007 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide