[GentleGiant]le buste de Jango Fett en photos (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien moi je trouve qu'il est tres bien fait, beaucoup de qu' on peut d'enlever le casque est une bonne chose^^. Neanmoins, je trouve que les couleurs du jet pack sont un peu trop "flash", trop vives, mais bon, il est bien quand meme.

    lundi 23 avril 2007 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    je ne suis pas fan des bustes mais celui ci me plait bien!!! magnifique!
    V9W9

    lundi 23 avril 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est sûr qu'il est magnifique.
    J'aime bien l'idée de la tête interchangeable (il semble que l'on peut même la positionner sur le buste de Boba).
    Par contre le casque devrait devrait avoir un choc pour correspondre à ce modèle de jetpack (mais bon c'est du pinaillage).

    lundi 23 avril 2007 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    je suis d'accord pour les teintes du pack, mais franchement j'oublie ce detail. Il est tout simplement magnifique. :amour: :bf: Un pure merveille :bob:

    lundi 23 avril 2007 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    je n'ai jamais vu un visage aussi détaillé pour un buste...c'est stupéfiant.Mais je me pose la question: il y a dans la gallerie une image comparant deux photos gros plan du buste: sur l'une la finition est parfaite, sur l'autre elle est à peu près du niveau hasbro (bon peut-etre pas quand même^^). Kezako?une image sublime pour nous apater et un rendu décevant, quoique correct à l'achat?
    Etrange...si quelqu'un peut m'éclairer!! :refl:

    lundi 23 avril 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il est extra la qualité est tt bonnement ahurissante le visage est exeptionel tt comme les couleurs tt V9W9 je ne suis pas fan des bustes ms celui-là....

    mardi 24 avril 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    merci pour les fotos, sublime buste, de mieux en mieux je trouve, et pour reprendre anakin07 c'est vrai que le visage est impressionnant de réalisme. pour ma part il a été commandé à SFCOLLECTOR pour 48,90€ je crois. voila en attendant vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur mon blog, ou je vais ajouter les fotos de ma nouvelle replique CODE 3 du Tie fighter. @+

    mardi 24 avril 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah oui j'confirme, ce buste de Jango Fett est vraiment bien foutu, super bien réalisé !!!!
    c'est dommage, j'ai plus d'fric, va falloir qu'j'm'en trouve !!!

    mardi 24 avril 2007 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    C'est vrai que se buste est vraiment bien réalisé.
    Je ne suis pas fan de buste moi non plus mais il est vraiment impréssionant !
    Ca m'étonne qu'il ne soit pas plus cher car, à se que j'ais vu, il est limité à 9000
    éxemplaires !
    :jf:

    jeudi 26 avril 2007 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    il n'y a rien à dire, il est comment dire... magnifique, merveilleux, trop beaux :jf: :amour:
    un conseil, faites tous comme moi achetez-le. :cli: ^^ :woo:

    vendredi 27 avril 2007 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    On reconnait encore une fois le travail de GG. Le fait d'avoir deux têtes pour changer selon son humeur où selon son goût est une excellente idée. La posture et le style sont tout à fait remarquable! Magnifique!!!!

    mercredi 02 mai 2007 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    quelqu'un sait si elles sont arrivées chez nos distributeurs francais?

    mercredi 02 mai 2007 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2007-05-02 19:33, swoop0040 a écrit:
    quelqu'un sait si elles sont arrivées chez nos distributeurs francais?


    normalement il doit sortir en mai et cela dépent peut être des fournisseurs pour ma part je l'ai réservé depuis décembre.

    jeudi 03 mai 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide