R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce roman de Terry Jones et Douglas Adams est disponible aux éditions J’ai Lu.
    Je l’ai lu en Novembre dernier. Voici son synopsis :

    • Sur la planète Blérontin, on s’apprête à inaugurer en grande pompe le Starship Titanic, formidable vaisseau spatial, dernière création de Leonivus, le plus grand inventeur de l’univers et de tout les temps. Or, bien évidemment, l’engin a été saboté -une bombe intelligente a été placé à son bord-, et toutes les conditions sont donc rassemblées pour que ce premier vol expérimental soit une catastrophe sans précédent, mettant notamment en grave péril les vies des passagers : Leonivus, un perroquet de la planète Yassacan, un journaliste nommé Le Journaliste et un trio d’innocents humains…


    C’est un roman de Science-Fiction humoristique. Je n’ai pas accroché, c’est de l’humour britannique et apparemment c’est pas mon truc!^^ L’un des auteurs à fait partie des Monty Python tandis que l’autre a crée le Guide Galactique.
    Si je devais le noter, je mettrais à peine un 5/20! Grosse déception alors qu'il est considéré comme un des meilleurs bouquins de SF...
    Sinon pour finir avec un détail, Starship Titanic contient 190 pages.

    vendredi 06 avril 2007 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    en gros c'est une sorte de monty python mélangé à du disque monde, mais dans un univers spatial... en tout cas ce que tu as dit de lui me donne pas envie de le lire, merci de m'avoir fait économisé quelques euros lol

    lundi 07 mai 2007 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide