Grande émission en direct à ne pas manquer !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonjour à tous,

    L'émission STARWARS AnakinWeb TV : en live... 4ème opus promet d'être mémorable...

    - un nouveau plateau
    - un invité de marque dans les reportages vidéos : Marcus de GameOne
    - des dizaines des lots à gagner avec CineReplicas, Cyberlutin, Fleuve Noir et les Editions Delcourt
    - des discussions en direct avec l'équipe via un nouveau chatroom

    Alors ne manquez pas l'émission en direct à partir de 14h le dimanche 10 juin prochain sur www.anakinweb.tv ...

    vendredi 01 juin 2007 - 12:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Me semble qu'on était déjà au courant, avec cette vidéo qui nous agresse dès qu'on se connecte au site... ^-^

    vendredi 01 juin 2007 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Tiens bizarre je pense pareil, heureux de voir que je ne suis pas le seul à se sentir agressé par ce bruit... je coupe donc le son de mon pc dès que je dois me connecter sur le site... en attendant que l'évènement passe ; ce qui ne m'empêchera pas d'être présent si je peux
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 01-06-2007 17:23

    vendredi 01 juin 2007 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    C'est bizar sur ce site on nous propose quand même une super émission avec plein de lots et des invité. Et le premier truc qui vous vient à l'esprit : Ouai on se fait agréssé par la musique de la bande annonce.....pffffff
    Apréciez ce qu'on vous offre au lieu de vous focaliser sur des petits détails ***censuré***....

    En tout cas le 10 juin je serai devant mon pc pour ce 4ème Live. merci à toute l'équipe de la TV.

    vendredi 01 juin 2007 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    bah moi j'ai pas le problème du son vu que je dois (encore ) télécharger un driver pour la carte son sous linux...
    mais je compte bien récupérer le son pour assister à ça !

    vendredi 01 juin 2007 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( agréssé, c'est un peu fort mais pour ceux comme moi, qui on windows 98 et qui autorise les pop-up, sa crée un petit bug ou le pc rame.

    Pour ma part, je ne devrai pas être là malheureusement. :ple: Je suis à une communion mais comme le programme est alléchant ainsi que les cadeaux^^ , je ferai mon possible pour être présent.

    vendredi 01 juin 2007 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    J'essaierais d'être la ! Tout ça m'a l'air trés appétissant, bravo à ceux qui se donne tout ce mal. :cli:

    vendredi 01 juin 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Je suis heureux que tout le monde apprécie ce que l'on fait et l'important travail que l'on réalise sur AnakinWeb TV et AnakinWeb TV en live...

    A samedi donc pour le chat avec les auteurs du livre "Il était une fois..." à 18h et à dimanche à 14h pour l'émission... 8)

    samedi 02 juin 2007 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    *LA bande annonce est un peu moins bien que celle de la dernière fois, et celle de l'UE aussi...
    Mais au moins il y en a une !!!
    Je ne serais point là, mais au moins, ca bouge du côté télé.
    Ca serait bien si ca pouvait bouger aussi ailleurs !^^

    Enfin, ceci n'est bien sûr que mon avis.

    samedi 02 juin 2007 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Bonjour à tous,comme le dit Piem je suis heureux de voir l'importance que certain(ne)s donnent à l'émission,pour les autres qui critiquent je tiens à vous dire que moi je ne me sens pas agressé quand j'arrive sur anakinweb et que ça donne envie de voir l'émission. De plus on se donne assez de mal pour vous offrir une bonne émission. Donc un peu de respect c'est la moindre des choses.Merci de votre compréhension et à dimanche 10 juin pour une émission que vous ne serait pas près d'oublier.

    dimanche 03 juin 2007 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide