R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Et une BD Star Wars en plus à m'acheter, une....

    mardi 29 mai 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    hyper je l'ai depuis samedi même l'ewok était étonné je pense que cela dépend des points de vente, sinon c'est une bonne BD sans plus.

    mercredi 30 mai 2007 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Pour ma part, j'en attendrais d'autres, malgré qu'il soit admirable mais bon, pourquoi je ne l'achéte pas ? Oh mais c'est tout simple, le PRIX :non:, je ne peux pas l'acheter à cause du prix ! Mais cela dit c'est tentant...:refl:, il faut que j'y réflechisse ! :pens:

    mercredi 30 mai 2007 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit >

    Voici ma question et ce que m'a répondu Delcourt :

    Hello^^
    Hier vous annonciez le Jedi 5 pour le 1er Juin (alors que dans votre section A Paraître, il est toujours prévu pour le 06 Juin), mais cet album est déjà en vente dans quelques librairies.
    Que s'est-il passé?
    Merci!

    Bonjour,
    Quelques jours de différence entre les sorties annoncées et la mise à disposition réelle tient à des circuits d'information parfois contratdictoires.
    L'important est que l'album soit bel et bien là :-)
    Cordialement

    samedi 02 juin 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou à tous.

    Bif-Bof "l'apprenti" Vos à l'école des Sorcières ... Mais bon, je ne me priverai pour pas grand chose au monde d'une lecture SW. Alors, merci Delcourt.

    Toutefois, qui a alors raison : Hyper, Delcourt ou les circuits d'informations contradictoires ...

    ... au sujet de la sortie de KOTOR Fr n°2 ... le 06 juin selon Grand Maître Hyper (in "Prochaines sorties Delcourt") ? Le 20/06 selon la page A Paraître de Delcourt ? ou le ??? selon les C.I.P.C. (Circuits d'Informations Parfois Contradictoires) ?

    Autre question, en passant : Savez-vous qui répond aux questions sur la page Général des Q./R. du site de Delcourt, parce que je le (ou la) trouve pas très poli(e) et pas toujours très sympatoche ?

    Solidairement, Boko

    samedi 02 juin 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Peut être que la date a changé depuis la dernière Maj d'Hyper?
    Quand à la page de Questions/Réponses, c'est Thierry Mornet il me semble (qui a succédé à Mr Capuron).

    samedi 02 juin 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Rien à voir avec le sujet mais pour terminer là-dessus : il y a vraiment une différence de style, de ton et de ... fautes entre les pages Comics et Général des Q./R. du site Delcourt. Ok le premier, c Mornet ... mais le second ?!? Solidairement, Boko

    dimanche 03 juin 2007 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    J'espère que cette BD restera dans la lignée des 4 premiers tomes... Alors ce sera génial!

    lundi 04 juin 2007 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Boko >

    Ok le premier, c Mornet ... mais le second



    Aucune idée! Tu devrais leur poser la question dans les Q/R :cli:

    Sinon concernant la bd, je ne l'ai mais pas encore lu, va falloir que je m'y mette!^^

    jeudi 07 juin 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le "grand Maître Hyper" était en vacances la semaine dernière, donc je n'ai pas pu faire les mises à jour. Apparemment, KOTOR 2 a bel et bien été rpoussée au 20 juin, mais par sécurité, je vais appeler mon revendeur mardi prochain pour être bien sûr...

    jeudi 07 juin 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide