Quels anges ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Dans l’épisode 1, sur tatooine, anakin demande à padmé :reine: si elle est un ange. De quels anges parle t-il ?
    -------------------------------------
    -Il n' y a pas d' émotions, il y a la paix
    -Il n' y a pas d' ignorance, il y a la connaissance
    -Il n' y a pas de passion, il y a la sérénité
    -Il n' y a pas de chaos, il y a l' harmonie
    -Il n' y a pas de mort, il y a la force.

    Ce message a été modifié par: skyline222 le 15-06-2007 22:11

    vendredi 15 juin 2007 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    La réponse est simple et je m'étonne que personne ne l'ait donnée...

    Il s'agit tout simplement des Diathimsvivant sur les lunes de Iego...

    ( www.anakinworld.com/creature-diathims.html )

    et dont voici une illustration tirée du GatORW :

    samedi 16 juin 2007 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Interessant cette réponse...

    J'aimerais donc savoir si, or mis ce guide, ces Diathim apparaissent aussi dans une oeuvre quelconque (Roman, nouvelle, comics, ....) ou si ces créatures ont été créées par "Lucasfilm" uniquement pour ce guide ET dans le seul et unique but de répondre aux fans ??

    samedi 16 juin 2007 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je ne pense pas que ces anges aparraissent dans un roman ou une bd ou autre pour la simple raison que personne n'a encore pu les voir et faire un portrait robot d'elle car un allo les entourait cachant ainsi leurs véritables apparances.
    Je pense juste que les anges ont été créés dans le but de répondre aux fans sur la question:Mais qui sont ces anges?
    Et seulement pour le guide. Enfin,maintenant je n'en suis pas bien sûr non plus, mais je ne pense vraiment pas que ces anges apparaissent dans une oeuvre de l'univers étendue.

    Note du modo : Ton post est incompréhensible. Relis toi la prochaine fois avant de poster. Merci. A89.
    -Désoler pour ce message qui, je l'avoue, comportait pas mal de fautes, mais ce n'est pas moi qui l'ait posté mais la personne qui avait mon PC ...J'en suis donc désolé et je transmettrais le message à celui qui a écrit ce poste...-------------------------------------
    http://darkages.xooit.com/index.php

    On ne meurt qu'une seule fois,et c'est pour si longtemps...

    Ce message a été modifié par: scal le 30-10-2007 12:45

    samedi 13 octobre 2007 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide