[Comics] Kotor #18 : Extraits! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13648 Crédits
heu... là j'ai comme l'impression qu'on va nous mener en bateau, de front, sur deux séries en parallèle :
C'est qui cet "hologram" (en est-ce vraiment un ??....) qui a un oeil ressemblant bizarrement à l'un de ceux de Darth Krayt dans "Legacy" ???lundi 09 juillet 2007 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
L'hologramme ce n'est pas Haazen? Dans l'extrait n°3.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport avec Darth Krayt, qui est certes vieux, mais je ne crois pas une minute qu'il puisse être Haazen^^ Le gars aurait dans les...4 000ans?! C'est une coincidence :cli:mardi 10 juillet 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Quand je disais qu'on allait nous mener en bateau, je ne pensais pas forcément au fait que ce "Haazen" puisse être Darth Krayt, même si ça m'a effleuré l'esprit... Mais je pensais plutôt à un espèce de mic-mac sensé réunir les deux séries, d'une manière ou d'une autre..
Parce que bon, ce qui m'intrigue c'est que, la révélation concernant Krayt est pour bientôt, et que, comme de par hasard, dans KotOR, on nous sort d'on ne sait où, un... un quoi au juste ? un sith en devenir ? un Jedi Noir refoulé ?... bref un grand manipulateur qui, à ses heures perdues, se la joue Sidious avec 4 000 ans d'avance, et avec un oeil qui nous est maintenant familier.
Moi, ça, ça me parrait louche... non ?mardi 10 juillet 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
D'après ce que j'ai vu et lu, les rumeurs sur l'identité de Darth Krayt tournent surtout autour de A'sharad Hett (ce n'est d'ailleurs peut-être pas par hasard qu'Hasbro compte bientôt le réaliser en figurine...).
Toutefois, tu as raison Anakin.S, ce personnage inconnu aux faux airs de Sidious est troublant... Ouiiii, je ressens un grand trouble dans la Force.^^
Toutefois, je ne pense pas que Darth Krayt et ce nouveau gaillard soient une seule et même personne. Non pas en raison du temps qui sépare les 2 personnages (il peut par exemple avoir été placé en hybernation comme Durge, qui sait... ok, c'est une longue grasse matinée, mais bon...^^) mais parce que si c'est le cas, ils risquent de décevoir les fans. En effet, depuis que Krayt a fait son apparition, les suppositions concernant son identité vont bon train, et tout le monde s'attend à voir quelqu'un de connu dans l'univers SW parce qu'on veut tous se dire: "Aaaaah, c'était donc lui !!!". Ce serait une grosse déception de voir que c'est en réalité un personnage quasi inconnu, introduit seulement un peu avant dans le monde de SW (et donc pas encore largement connu des fans), vous ne pensez pas?
-------------------------------------
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 11-07-2007 23:48mercredi 11 juillet 2007 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
tout à fait d'accord Bac, même si toute hypothèse est à prendre en compte, le fait que Darth Krayt est plus de 4000 est quand même abusée!le simple fait qu'il y ai un lien entre ces deux persos me parait parfaitement improbable.
mercredi 11 juillet 2007 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Je crois avoir la confirmation que le type en hologramme et Darth Krayt ne sont pas la même personne. Je ne m'y connais pas bien en KOTOR, mais je suis allé sur wookieepedia et j'ai vu pour KOTOR #18 que:
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Ce type qui apparaît en hologramme, c'est le Jedi Haazen, ce n'est donc pas un nouveau perso qui vient de sortir car il était déjà présent dans KOTOR #9. En plus de son oeil cybernétique, il possède aussi un bras et une jambe artificiels... ce n'est donc pas Krayt. Pour en savoir plus et surtout voir une image de lui sans manteau, vous pouvez vous rendre ici .[/spoiler]
-------------------------------------
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 14-07-2007 16:15samedi 14 juillet 2007 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour Haazen j'en parlais plus haut^^ Bon perso, comme je le disais plus haut, je ne crois pas qu'Haazen soit Krayt. Mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit un Jedi l'exclut d'être le nouveau Sith. L'UE nous as montré plein de Jedi qui sont devenus Sith.
En tout cas, la réponse pour Krayt va arriver vite, le 08 Août c'est pas loin^^dimanche 15 juillet 2007 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
- Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
- Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney