Concours de Fan Films

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Vous avez encore jusqu'au 31 Novembre pour nous envoyer vos productions!

Pour ce concours, le Jury sera composé de : Yoda180, Starseb, FlynTilles et moi même.

Voici un bref rappel des régles:

- On prend tout les formats (mais nous préférons le .mov ou .avi).

- La vidéo ne devra pas dépasser 1 h … mais nous vous conseillons de ne pas faire des vidéo de plus de 10-15 minute car sinon vous risquerez de perdre en qualité.
    - Il n’y a pas de limite de taille néanmoins si une vidéo est trop lourde pour être envoyer par mail (plus de 4-5 Mo) contactez nous pour nous la transmettre par msn.

- Vous pouvez réaliser plusieurs vidéos pour le concours.
    - Le plagiat est bien évidemment strictement interdit. Toute personne qui nous enverra une production qui ne sera pas de son fait sera immédiatement éliminée du concours.
    - Vous pouvez si vous le souhaitez réaliser votre Fan Art en duo.

A présent les prix (Oui vous pouvez le dire, c'est ce qui vous interresse^^):

Section principale (regroupe tout les fan films) :

Palme AW : 500 crédits

Meilleur mise en scène : 300 crédits
    Meilleur jeu d’acteur : 300 crédits
    Meilleur scénario : 300 crédits
    Meilleur effets spéciaux : 300 crédits

Film d’animation :

-Film parodique
    1er : 250 crédits
    -Film classique
    -Film expérimental

Film classique (avec acteur …) :

-Film parodique
    -Film classique
    -Film expérimental

Et 100 crédits par participants !

Alors n'hésitez pas à envoyer vos productions sur la boite AW de Yoda 180 avant le 31 Novembre!

A présent à vos caméras et que la Force soit avec vous!

mercredi 29 août 2007 - 21:20 Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Esce que ca compte une video faite avec des photos, pusique a l'epoque j'avais fait ca avec movie maker je savais pas faire les video, alors j'ai fait une sorte de dessin animé parodique de star wars, c'est une histoire ou on découvre deux gungan: jar jar et jakjak son couzin, mais y a du sons, des paroles, un méchant et des bruitages ainsi qu'un générique star wars et de la musique, voila j'ai tout dit, ca vous ira?

jeudi 30 août 2007 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

darthskiarh12

1169 Crédits

je me demande qu'est-ce qui interressera le plus les participants : le prix ou le travail du fanfilm ?

jeudi 30 août 2007 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

jedi089

645 Crédits

et aussi ptitvalou71 faut que je t'aide pour le tien,surtout pour les maquettes et si je me loupe,ben je ferrait caméraman,et puis on a encore le temps de toute façon !!

jeudi 30 août 2007 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10518 Crédits

j'espere ke c'est pti valou ki gagnera na
    mais tous les fan films serons pour moi des choses a voir et a aprecier lol ;;l
    on est fan ou pas ,,,,,,,,,,,,, ;)

jeudi 30 août 2007 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

padawanthrawn

9982 Crédits

Aïe... si tu es dans le jury, ça veut dire que le notre ne pourra pas concourir... en même temps, pas évident que le montage et les ajouts soient achevés d'ici là

jeudi 30 août 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

En faite j'ai un chtiot film: celui que je vous ai parlé et un very big film: star wars holiday special II, ce serra l'un des fans film francais les mieux réussi! y aurra peut etre un star wars holiday special III, j'ai deja le titre: deja le II ce serra: star wars holiday special II, chewbacca et la menace de l'ombre, et le III si je le fait: Star wars holiday special III, chewbacca et la derniere cité wookie...*
    Voila j'espere que ses titres vous ont mis l'eau a la bouche!! :woo: :cli: sinon bah merci a toi darkduche, et a toi jedie 089 aussi j'aimerai remercier tt ceux qui ont repondu aux forums de mon film, vraiment merci et puis bah j'espere que vous jugerez les travaux d'un coté et l'histoire de l'autre.

Pour plus d'infos, consultez le site: https://sw-holiday-special-2.kanak.fr/
    Forum officiel de Holiday special II! :woo:

jeudi 30 août 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

darthskiarh12

1169 Crédits

on peux envoyer par GSM ? tout le début du fanfilm a été enregistré sur mobile.
    et le reste se sera dessus aussi...

jeudi 30 août 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

jedi089

645 Crédits

hey ptitvalou71,t'es titre sont trop bien surtout celui du trois,
    chewbacca et la derniere cité wookie je crois,!!

jeudi 30 août 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Merci, j'aest vrai j'ai une bonne imagination... :leia:
    Sinon alors vous pouvez savoir que je n'ai fait que quelques scenes mais d'un réalisme saisissant! si vous voulez en voir une, il vous sufira de participer au fim ( sinon c'est vrai quoi, faut pas ca casse le suspense!) ^^

jeudi 30 août 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

drabmath

397 Crédits

Je pense que je vais participer, le seul probleme sera la qualité, j'ai prété ma camera à un ami de mon père et donc je ne pourrais tourner qu'avec mon portable.

jeudi 30 août 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

jedi089

645 Crédits

moi j'aimerais bien participer au film pour t'es maquettes,
    sinon si je me loupe ben je pense pas que je pourrais
    faire caméraman parce que je n'ai que un simple portable
    !

vendredi 31 août 2007 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

PtitValou, envoit nous une bande-annonce pour le concours, on pourra juger la qualité de ton chef-d'oeuvre ;)

vendredi 31 août 2007 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Je vous previens, Ames sensibles s'abstenir, ce fan film cerra le plus gros jammais fait en france! le plus beau, et la meilleur histoir bref un boulot de titan!

samedi 01 septembre 2007 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

jedi089

645 Crédits

puisque je vais t'aider j'aimerais bien voir comment il va etre vu ce que tu dit apparament,attent meilleur histoire et tout,!mais je t'es déja dit de menvoyer le lien de ton cd l'autre fois n'oublie pas !

samedi 01 septembre 2007 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthskiarh12

1169 Crédits

Est-ce qu'il peut y avoir le format .Windows Movie Maker ?

samedi 24 novembre 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

bon allez je me lance! j'en ai fait un petit de 5 min au format wmv. je t'envoie un mail pour msn, elle fait...15 Mo!

samedi 24 novembre 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide