Concours de Fan Films
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Vous avez encore jusqu'au 31 Novembre pour nous envoyer vos productions!
Pour ce concours, le Jury sera composé de : Yoda180, Starseb, FlynTilles et moi même.
Voici un bref rappel des régles:
- On prend tout les formats (mais nous préférons le .mov ou .avi).
- La vidéo ne devra pas dépasser 1 h … mais nous vous conseillons de ne pas faire des vidéo de plus de 10-15 minute car sinon vous risquerez de perdre en qualité.
- Il n’y a pas de limite de taille néanmoins si une vidéo est trop lourde pour être envoyer par mail (plus de 4-5 Mo) contactez nous pour nous la transmettre par msn.
- Vous pouvez réaliser plusieurs vidéos pour le concours.
- Le plagiat est bien évidemment strictement interdit. Toute personne qui nous enverra une production qui ne sera pas de son fait sera immédiatement éliminée du concours.
- Vous pouvez si vous le souhaitez réaliser votre Fan Art en duo.
A présent les prix (Oui vous pouvez le dire, c'est ce qui vous interresse^^):
Section principale (regroupe tout les fan films) :
Palme AW : 500 crédits
Meilleur mise en scène : 300 crédits
Meilleur jeu d’acteur : 300 crédits
Meilleur scénario : 300 crédits
Meilleur effets spéciaux : 300 crédits
Film d’animation :
-Film parodique
1er : 250 crédits
-Film classique
-Film expérimental
Film classique (avec acteur …) :
-Film parodique
-Film classique
-Film expérimental
Et 100 crédits par participants !
Alors n'hésitez pas à envoyer vos productions sur la boite AW de Yoda 180 avant le 31 Novembre!
A présent à vos caméras et que la Force soit avec vous!
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Esce que ca compte une video faite avec des photos, pusique a l'epoque j'avais fait ca avec movie maker je savais pas faire les video, alors j'ai fait une sorte de dessin animé parodique de star wars, c'est une histoire ou on découvre deux gungan: jar jar et jakjak son couzin, mais y a du sons, des paroles, un méchant et des bruitages ainsi qu'un générique star wars et de la musique, voila j'ai tout dit, ca vous ira?
jeudi 30 août 2007 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
je me demande qu'est-ce qui interressera le plus les participants : le prix ou le travail du fanfilm ?
jeudi 30 août 2007 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
et aussi ptitvalou71 faut que je t'aide pour le tien,surtout pour les maquettes et si je me loupe,ben je ferrait caméraman,et puis on a encore le temps de toute façon !!
jeudi 30 août 2007 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
j'espere ke c'est pti valou ki gagnera na
mais tous les fan films serons pour moi des choses a voir et a aprecier lol ;;l
on est fan ou pas ,,,,,,,,,,,,, ;)jeudi 30 août 2007 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9982 Crédits
Aïe... si tu es dans le jury, ça veut dire que le notre ne pourra pas concourir... en même temps, pas évident que le montage et les ajouts soient achevés d'ici là
jeudi 30 août 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
En faite j'ai un chtiot film: celui que je vous ai parlé et un very big film: star wars holiday special II, ce serra l'un des fans film francais les mieux réussi! y aurra peut etre un star wars holiday special III, j'ai deja le titre: deja le II ce serra: star wars holiday special II, chewbacca et la menace de l'ombre, et le III si je le fait: Star wars holiday special III, chewbacca et la derniere cité wookie...*
Voila j'espere que ses titres vous ont mis l'eau a la bouche!! :woo: :cli: sinon bah merci a toi darkduche, et a toi jedie 089 aussi j'aimerai remercier tt ceux qui ont repondu aux forums de mon film, vraiment merci et puis bah j'espere que vous jugerez les travaux d'un coté et l'histoire de l'autre.
Pour plus d'infos, consultez le site: https://sw-holiday-special-2.kanak.fr/
Forum officiel de Holiday special II! :woo:jeudi 30 août 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
on peux envoyer par GSM ? tout le début du fanfilm a été enregistré sur mobile.
et le reste se sera dessus aussi...jeudi 30 août 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
hey ptitvalou71,t'es titre sont trop bien surtout celui du trois,
chewbacca et la derniere cité wookie je crois,!!jeudi 30 août 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Merci, j'aest vrai j'ai une bonne imagination... :leia:
Sinon alors vous pouvez savoir que je n'ai fait que quelques scenes mais d'un réalisme saisissant! si vous voulez en voir une, il vous sufira de participer au fim ( sinon c'est vrai quoi, faut pas ca casse le suspense!) ^^jeudi 30 août 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
drabmath
397 Crédits
Je pense que je vais participer, le seul probleme sera la qualité, j'ai prété ma camera à un ami de mon père et donc je ne pourrais tourner qu'avec mon portable.
jeudi 30 août 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
moi j'aimerais bien participer au film pour t'es maquettes,
sinon si je me loupe ben je pense pas que je pourrais
faire caméraman parce que je n'ai que un simple portable
!vendredi 31 août 2007 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
PtitValou, envoit nous une bande-annonce pour le concours, on pourra juger la qualité de ton chef-d'oeuvre ;)
vendredi 31 août 2007 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Je vous previens, Ames sensibles s'abstenir, ce fan film cerra le plus gros jammais fait en france! le plus beau, et la meilleur histoir bref un boulot de titan!
samedi 01 septembre 2007 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
puisque je vais t'aider j'aimerais bien voir comment il va etre vu ce que tu dit apparament,attent meilleur histoire et tout,!mais je t'es déja dit de menvoyer le lien de ton cd l'autre fois n'oublie pas !
samedi 01 septembre 2007 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthskiarh12
1169 Crédits
Est-ce qu'il peut y avoir le format .Windows Movie Maker ?
samedi 24 novembre 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bon allez je me lance! j'en ai fait un petit de 5 min au format wmv. je t'envoie un mail pour msn, elle fait...15 Mo!
samedi 24 novembre 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney