Il devrait être mort

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Mace Windu devrait être mort dans l'arène de Géonosis,car au moment ou il décapite Jango Fett il touche le missil sur le jetpack de Jango,la charge explosif est peu près a s'êtes endroit,cela aurait du lui sauter en pleine face,êtes vous d'accord avec moi.

    mardi 19 novembre 2002 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Je sais pas si t'as bien vu, mais sur Géonosis Jango Fett porte un autre Jetpack qui n'est pas doté de missile, lui. Le précédent a été endommagé sur Kamino dans la bataille contre Obi Wan.
    Et puis s'il avait vraiment eu un missile sur Géonosis je pense qu'il aurait été endommagé par la charge du Reek contre Jango.

    mercredi 20 novembre 2002 - 08:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-19 23:47, jayjas a écrit:
    Mace Windu devrait être mort dans l'arène de Géonosis,car au moment ou il décapite Jango Fett il touche le missil sur le jetpack de Jango,la charge explosif est peu près a s'êtes endroit,cela aurait du lui sauter en pleine face,êtes vous d'accord avec moi.


    j'avais pas remarqué!bon dès que j'aurai le dvd je regarderait attentivement!

    mercredi 20 novembre 2002 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    C vrai que ca aurait du lui sauter à la figure, mais comme je dis à chaque fois :
    "C'est la magie du cinéma !"

    mercredi 20 novembre 2002 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Alors là je ne sais pas mais alors pas du tout. Mais peut-être que mace windu a utilisé ses dons de jedi pour que le missile ne le transforme pas en pièces détachées ( à propos ça serait pas mal une parodie humour noir de sw: yoda reçoit un colis où il y a marqué wind en pièces détachées?) euh j'm'égare... Mais je pense que c'est une possibilité envisageable.

    mercredi 20 novembre 2002 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Mais vous m'avez pas écouté !

    Sur Géonosis, Jango Fett N'A PAS de missile ! Il porte un nouveau Jetpack !

    mercredi 20 novembre 2002 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2002-11-20 19:35, Axeoth_Talian a écrit:



    Le 2002-11-20 19:31, Kaarde a écrit:
    ;) Mais vous m'avez pas écouté !

    Sur Géonosis, Jango Fett N'A PAS de missile ! Il porte un nouveau Jetpack !



    javais pas fait attention a quil na pas de jetpack, mais tu en ai sur



    Là tu m'as pas encore bien écouté !
    Jango Fett a un AUTRE Jetpack SANS missile.

    mercredi 20 novembre 2002 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    c'est vrai en effet il aurait du mourrir ,mais ca n'aurait pas été une mort honorable mais une mort des plus humiliante pour un jedi!

    mais bon il va mourir dans l'ep2 ! hé oui !snif!
    :cops:

    mercredi 20 novembre 2002 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shada_Dukal

    Shada_Dukal

    1602 Crédits


    Le 2002-11-20 19:45, mace78 a écrit:
    c'est vrai en effet il aurait du mourrir ,mais ca n'aurait pas été une mort honorable mais une mort des plus humiliante pour un jedi!

    mais bon il va mourir dans l'ep2 ! hé oui !snif!
    :cops:



    tu veux dire le 3... et puis c'est de la fiction alors pour dire qu'un jedi aurait du mourir ou pas... c'est pas du logique de notre univers a nous...

    mercredi 20 novembre 2002 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits

    je pense ke Karrde a raison, car ds la logique des choses, comme obiwan kenobi a endommagé son jetpack, il a dû le changer donc c pr ca ke ca n'a pas explosé (mais ds le doute ceci est à vérifier attentivement) voilà ;)

    mercredi 20 novembre 2002 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour détail le jet pack porté sur Géonosis comporte un missile mais il s'agit d'un missile à concussion de petite taille contrairement au missile habituel.

    mercredi 20 novembre 2002 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits


    Le 2002-11-20 22:07, Le_Mandalorien a écrit:
    Pour détail le jet pack porté sur Géonosis comporte un missile mais il s'agit d'un missile à concussion de petite taille contrairement au missile habituel.



    S'est peu être la réponse a ma question,je te remercie.

    mercredi 20 novembre 2002 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2002-11-20 22:20, jayjas a écrit:

    S'est peu être la réponse a ma question,je te remercie.



    Je confirme ce que j'ai dit le missile habituel est un missile à perforation alors que celui de Géonosis est un missile à concussion.
    Ces infos viennent de tout sur l'attaque des clones , livre officiel.

    mercredi 20 novembre 2002 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits

    alors voici un mystere d'élucidé :r2:

    mercredi 20 novembre 2002 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Elémentaire mon cher Watson.

    jeudi 21 novembre 2002 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    tu a raison Le_Mandalorien peu tu nous le dire.

    samedi 23 novembre 2002 - 00:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) C'est simple : le missile à concussion est plus petit et a une forme cônique. En raison de cette petite taille le sabre laser de Mace Windu n'a pas pu l'atteindre.

    samedi 23 novembre 2002 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Le missile à perforation, comme son l'indique détruit ce qu'il touche en pratiquant tou d'abord un trou puis en explosant à l'intérieur (le temps entre la perforation et l'explosion est infime). Le missile à concussion (ou à commotion) lui provoque un choc avant d'exploser. Ceci explique la forme des missiles: le perforant est pointu et long alors que celui à concussion est court et arrondi.
    Voilà j'espère que ça vous ira.

    samedi 23 novembre 2002 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    ouai

    Note du modo : cas typique d'un flood. Règles à lire !!!

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 05-01-2007 12:19

    mercredi 03 janvier 2007 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    J'y est jamais fait attention mais si tu le dit c'est que ça doit etre vrai

    jeudi 23 août 2007 - 03:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    peut-etre je sais pas,j'ai pas vraimment fais attention !
    je vais le regadré et je verrais !

    lundi 03 septembre 2007 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mon avis :
    "ben j'ai jamais fait gaffe donc je regarderai ms si tu le dis c'est que c'est vrai"^^

    serieusement : jango a un missile et non une bombe. Il y a bien un capteur sur l'ogive ms il est, en tant que missile, bcp moins sensible que celui d'une bombe puisqu'un missile est projeté a une vitesse assez importante. Il faudrait donc une plus grande force que celle de Windu pour déclencher ce missile.
    est-ce que c'est compréhensible??

    il y a sinon une autre hypothèse : un sabre laser tranche quasi tt ce qui passe sur sa lame. Donc notre maître au sabre violet nationnal aurait aussi pu abîmer l'électronique embarquée du missile

    Voilà je suis partagé entre ces 2 hypothèses et je veux bien être rectifié s'il le faut.
    fais pas gaffe aux guillemets je chariais les 3 au dessus de ton post^^

    mardi 04 septembre 2007 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je ferme ce sujet...vous ne lisez pas les réponses déjà indiquées
    Vous essayez d'apporter votre grain de sel alors que vous n'y connaissez rien en missiles à perforation ou à concussion, ou du moins pas suffisamment pour me mettre l'image du positionnement du missile avec un schéma précis des différents parties du missile dans le Jet pack.

    M'envoyer un mail pour toute réponse sérieuse


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 04-09-2007 11:52

    mardi 04 septembre 2007 - 11:52 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide