La Force se déchaine sur Wiii

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Les possesseurs de la Wii vont être contents car le prochain jeu Vidéo "the Force Unleashed" sera aussi disponible sur la Wii.Pas d'infos sur une éventuelle sortie PC.
    Pour plus de détails cliquez .

mercredi 19 septembre 2007 - 09:01 Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Ce serait donc le fameux jeu qui permettrait au joueur de manier un sabre-laser ?
    Ca peut être sympa en effet... d'autant que le scénario donnera toute la latitude pour tuer un max de personnages. Cool de jouer les bad guys !

mercredi 19 septembre 2007 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Vu les actus précédentes, il était fort probable que cette sortie ait lieu sur Wii.
    Bonne nouvelle pour les accros des sabres et des bastons en tout genre.
    Ce jeu s'annonce grandiose !

mercredi 19 septembre 2007 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

themaster

1007 Crédits

The force unleashed sur Wii est un peu dommage, pour les fans de star wars qui n'ont pas la Wii cela peut s'averer très ennuyant...
    Mais ceux qui en ont une... Manier un sabre laser promet d'être super...

mercredi 19 septembre 2007 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

manier un sabre laser!!! ça doit être géant!!! pinaise! faut je trouve qq'un qui en ait une chez lui et qui aurait l'intention d'acheter le jeu^^
    en tout cas, yen a qui vont s'amuser!!

mercredi 19 septembre 2007 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Chewi

2379 Crédits

ouai c'est vrai ca doit etre super.mais moi je n'ai pas la wii j'ai seulement une psp et un ordi et ce srait bien qu'ils le sorte sur pc.

mercredi 19 septembre 2007 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Vive la Wii , Vive Star wars !

Je suis heureux !

mercredi 19 septembre 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

salyna

2821 Crédits

ouééééééééé tro bien ! J'attendais que ça sur Wii ! Sa va etre super ! :-d

jeudi 20 septembre 2007 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Ce que j' attens le plus , c' est au niveau de la jouabilité . Prendre la télécommande et s' en servir comme un sabre laser et en le bougeant qui reproduirait le bruit du sabre , je trouve celà génial .

Il n' y à pas de mieux pour se mettre dans l' ambiance .

jeudi 20 septembre 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Le 2007-09-19 10:23, Chewi a écrit:
    ouai c'est vrai ca doit etre super.mais moi je n'ai pas la wii j'ai seulement une psp et un ordi et ce srait bien qu'ils le sorte sur pc.

Pourquoi? Étant donné que c'est beaucoup mieux sur wii (enfin suremnt) fallait pas acheter une psps qu'est beaucoup plus chère qu'une Wii, na :p

Au passage, je suis "très content" qu'on ait viré toute les put***s de pubs alice qui m'ont fait ne plus venir sur ce site depuis au moins 1 an et demi
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre : OBI-WAN7
    3 padawans formé j'ai

Ce message a été modifié par: le-veilleur le 24-09-2007 02:10

lundi 24 septembre 2007 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide