Crime envers SW et la musique :D

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    J'ai vu ça l'autre jour, je me suis vraiment marré... C'est ignoble ce qu'elle fait, en plus de pas être excellente à la trompette, sa dance est ridicule. Heureusement qu'il y a la bande son derrière pour couvrir... ^^

    Je lui souhaite beaucoups de progrès en tout cas (faut pas être méchants avec les gens.)

    mardi 16 octobre 2007 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    c'est tellement horible que je n'ose pas y voir jusque a
    la fin :fou: comment peut on fair une horreur pareil
    et se faire filmer en plus

    mardi 16 octobre 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je trouve que c'est nul ce truc,ca fait honte à star wars je trouve,horrible!!!!!!!!!!!!!!!

    mardi 16 octobre 2007 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2379 Crédits

    moi je trouve que c'est en meme temps drole et qu'en meme temps ça fait pitié.
    quand meme,je sais pas si c'est fait expres,mais c'est quand meme minable.heureusement qu'on entend la vraie symphonie derriere !!!
    quand j'ai vu ça la premiere fois,j'ai trouvé ça assé drole mais apres,on ressent plus de la pitié que de l'humour.
    ce n'est que mon avis.

    mardi 16 octobre 2007 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    nan mais le pire imaginez le truc:

    personne n est assez fou pour se lancer comme ça devant des telespectateurs sans savoir si il est nul ou pas. En general on demande a son entourage: "est ce que ça va? je fais pas trop pitié? c'est bien?"
    et bien dans son cas y a des chacal qui ont du lui dire: "putain j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi beau!!! c'est magnifique, meme John Williams avec l'orchestre du skywalker ranch ne fait pas mieux!!!"

    et la, pleine d'energie, elle c est lancée, croyant de toute ses forces ce qu'on venait de lui dire...et la c'est le drame.

    mercredi 17 octobre 2007 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide