figurines vaisseaux

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi-_wan

    obi-_wan

    194 Crédits

    que penser vous de la nouvelle collec vaisseaux et vehicules star wars? :sabera:

    mercredi 17 octobre 2007 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    Tu veux certainement parler de la nouvelle collection ATLAS?
    bon certains dirons que c'est un attrape cou....(censuré) et d'autres que c'est la plus belle collection! moi je l'ai commencé et je la trouve sympa, très bien présentée mais l'echelle est un peu petite et trop ressemblante a la premiere collection. voyons les futurs sorties pour juger definitivement... :vi:

    jeudi 18 octobre 2007 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    c'est sur , les deux premier numero sont des vaisseaux qu'il y a eu dans la collection de figurine.
    le livre ne devais parler que du vaisseaux mais plusieurs sujets sont abordés
    j'ai lu les deux premier sujet et les répétitions sont légions.

    Wait and see.... :zzz:

    jeudi 18 octobre 2007 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    premier numéro un peu dèsevant les tourelle laser sont mal représenter
    avoir pour les suivants .
    de belle piéce sont annoncées mais surprise
    on en parle a la convention ..............

    jeudi 18 octobre 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-_wan

    obi-_wan

    194 Crédits

    et par rapport au pris??? :sabera:

    jeudi 18 octobre 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    bah,en fait,pour le premier numero,le prix est acceptable pour ce que c'est.mais apres,15 euros pour ça,ça ne vaut pas du tout le cout !!!!
    en plus,il est vrai que le faucon est bien fait mais il ressemble a celui de l'ancienne collection.la seule chose qui change c'est le socle qui est pas mal.sinonle facicule est dans un format plus petit et est beaucoup plus complet (d'apres moi)que l'ancienne collection.et aussi,j'aime bien l'idee d'offrir un poster du vaisseau avec chaque numero.
    en gros,c'est pas mal,mais le prix est beaucoup trop élevé !!!!
    ce n'est que mon avis.

    jeudi 18 octobre 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-_wan

    obi-_wan

    194 Crédits

    wai mais fait gaffe, le poster du 2 et la moitie de la taille du un

    :sabera:

    jeudi 25 octobre 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, de cette collec', il n'y a que le chasseur actis éta 2 qui me tente, le numéro 3 je crois...dc le premier à 15€, et pour 15€ maintenat, on peut trouver des minis-MR...affaire de gout...non là le prix est trop élevé!! faut pas abuser non plus!!! et c'est pas un poster sui va justifier les 15€ demandés lol!!

    jeudi 25 octobre 2007 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide