A faire (toutes categories)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lilou

    lilou

    325 Crédits

    A faire :
    -Personnage : -Xanatos (je l'ai pas vu),(jedi noir)
    -Crion (lui non plus),(civils)
    -Bruck (toujours pas vu),(chasseur de prime)
    -Ben Skywalker (Jedi)

    -Indepandant : -La Force (je sais pas je ne l'ai pas vu)

    -Vaisseau : Sith Infiltrator (je sais pas si y l'y ai)

    Merci a tous de mettre a jour !

    :jedi: :-d :sab: :x :pk: :cops:

    :am: :amour: :reine:

    ;)

    Modifications apportées.
    Sujet fermé.
    A89.

    -------------------------------------
    Dans une impasse entre:
    le cote obscur/Dark Vador-le bien/Anakin Skywalker

    Que la Force soit quand meme avec moi et vous a tous jamais !!!!



    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 08-06-2008 16:45

    mardi 06 novembre 2007 - 19:13 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide