A faire (toutes categories)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lilou

    lilou

    325 Crédits

    A faire :
    -Personnage : -Xanatos (je l'ai pas vu),(jedi noir)
    -Crion (lui non plus),(civils)
    -Bruck (toujours pas vu),(chasseur de prime)
    -Ben Skywalker (Jedi)

    -Indepandant : -La Force (je sais pas je ne l'ai pas vu)

    -Vaisseau : Sith Infiltrator (je sais pas si y l'y ai)

    Merci a tous de mettre a jour !

    :jedi: :-d :sab: :x :pk: :cops:

    :am: :amour: :reine:

    ;)

    Modifications apportées.
    Sujet fermé.
    A89.

    -------------------------------------
    Dans une impasse entre:
    le cote obscur/Dark Vador-le bien/Anakin Skywalker

    Que la Force soit quand meme avec moi et vous a tous jamais !!!!



    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 08-06-2008 16:45

    mardi 06 novembre 2007 - 19:13 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide