Sortie P.J.C nov 2007

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    est ce que des gens compte y aller
    malgré Réunion 2

    Moi j'y vais
    -------------------------------------
    de commcencer, ma collection ne fait que!!

    Note du Modo: Le PJC (Paris Jouet Collection) se tient le 25 novembre à l'espace Champerret à Paris de 10H à 19H.
    voir actu d'AW

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 05-11-2007 12:42

    lundi 05 novembre 2007 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je pense y faire un tour rapidement acheter 2/3trucs mais je n'y resterai pas toute la journée, on a vite fait le tour.

    lundi 05 novembre 2007 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    j'y serais avec un amis
    on sera costumé :sidi:

    mardi 06 novembre 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Je pense que j'y serais le matin avant que les meilleurs produits se soient fait la malle. :-d et que boba bulloch ai une luxation du poignet.

    en quoi seras tu deguisé??
    LCF ou 501st??

    mercredi 07 novembre 2007 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    LFC?

    j'aurais un ptit costume de vador custo
    (un casque avec modificateur de voix, une cape noire et un sabre laser hasbro ) :cli:

    mercredi 07 novembre 2007 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'y vais l'aprés midi. @+

    mercredi 07 novembre 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    LCF: Ligue Francophone Costumé. :cli:

    Mais il serait conseillé de poster plus d'une phrase par réponse. Parce que là, ça donne vraiment pas envie de vous rejoindre. On a l'impression d'avoir à faire à une conversation de droïdes ayant une panne de synthétiseur vocal... :D

    mercredi 07 novembre 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi j'irais bien jeter un oeil histoire de voir si il y a des choses intéressantes !
    Et pourquoi pas dénicher un truc sympa ?Mais ce ne sera que pour quelques heures seulement...

    mercredi 07 novembre 2007 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    c'est bien LCF : Ligue Costumé Francophone

    sinon, c'est vrai que quelques heures c'est largement suffisant
    l'année dernière j'y etais de 10h30 à 12h30 et j'avais fais 3 fois le tour
    maintenant le matin tu trouve les nouveautés (en peu d'exemplaires ex: pour 2006 les c3po/R2D2 tout frais sortie) et les bonnes affaires (le Koto windu/yoda pour 40€ que j'ai acheté ou un sabre Master FX pour 70€ que j'ai seulement regardé)

    Maintenant j'y vais avec des amis pour acheté quelques trucs et voir Boba
    pour qu'il me signe mon casque et ma statue Koto
    j'y emmenerais peut etre mon fils pour casimir , star wars et le dessinateur spiderman.

    A bientot

    jeudi 08 novembre 2007 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    ah le casimir
    si on arrive a avoir une photo avec casimir
    ça peut etre dementiel :strom:

    samedi 17 novembre 2007 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    voila nos photos
    http://dt.constellation.or.free.fr/pjc10/

    lundi 26 novembre 2007 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'y ait fait un saut hier vers 17h00 !

    C'était pas mal de se replonger (vite fait) dans l'ambiance fan. Il y avait des personnes costumées : SW était souvent à l'honneur, mais il y avait aussi quelques filles en Lara Croft.

    Le choix était sympathique sur les stands.

    J'ai acheté pour qq1 un sabre Master Replica Dark Maul car il n'y avait plus celui de Vador. C'est dommage, mais il était déjà assez tard. A noter que les prix étaient assez intéressants : 100 € pour tous les sabres et même 90 € pour celui de Windu (mais le manche faisait un peu plastoc).

    J'ai une pensée particulière pour mes amis du CNN : pas mal de Action Man, de GI Joe et de gars à se faire botter le luke.

    J'ai aussi tout particulièrement apprécié le satnd spécial "Thunderbird" qui ressemblait plus à un une expo qu'à un stand commercial.

    Dernier truc : la ventilation n'était pas au top et ca fouettait grave la transpiration...

    ^^

    lundi 26 novembre 2007 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Le matin on pouvait avoir des sabres fx à 50 euros je crois. Moi j'avais eu celui de Vader a 70 il y a un an environ au 8eme pjc.
    Finalement je n'y suis pas allé, priviligiantmes amis et ma famille que je n'avais pas revu depuis des lustres :)

    lundi 26 novembre 2007 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    J'y suis allé le matin
    quelques achats(voir mes dernières acquisitions) meme si j'esperait que gievous koto soit sorti.

    pour les sabre master fx ,je me suis douté qu'il y en avait des pas cher sans confirmation
    (j'ai eu mon luke ep6 pour 30€ chez babou en octobre)
    darkfurniteur : si c'est toi sur la photo avec le scoutrooper j 'étais derrirere toi quand tu regardait le stand de combat au sabre
    sinon je suis parti juste apres la photo de groupe de costumé (avec le clone)

    pour les laras (miam) elle etait la depuis le matin

    pour l'odeur elle etait la aussi le matin

    il faudrait qu'il pense a faire le pjc dans la salle du paris manga c'est plus grand
    car dans certaines allée c'était imposssible de se croiser ou de s'arreter sans gener

    vivement le prochain
    -------------------------------------
    de commcencer, ma collection ne fait que!!

    Ce message a été modifié par: Krisdevil le 26-11-2007 11:38

    lundi 26 novembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    darkfurniteur : si c'est toi sur la photo avec le scoutrooper j 'étais derrirere toi quand tu regardait le stand de combat au sabre



    c'est Dark Funifuteur ^^
    oui c'etait moi en pseudo costume de Vador par contre j'était embué et j'y voyais rien :cli:

    lundi 26 novembre 2007 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits


    Le 2007-11-26 00:50, DarkFunifuteur a écrit:
    voila nos photos
    http://dt.constellation.or.free.fr/pjc10/



    Très sympas les photos, moi le Gamorréan était présent également avec des ami(e)s du nord de la 59ème légion et la 501 st française, et la rebelle légion.
    Ont c'est vraiment bien éclatez
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!!

    Ce message a été modifié par: jedi.noire le 26-11-2007 19:27

    lundi 26 novembre 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide