KOTOR en MMO ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Cette actualité date un peu (comme Skarn ?!? ^^), mais il n'est jamais trop tard pour informer les fans d'Anakinweb !
Le site priotech.com cite une souche proche du studio Bioware, qui a créé le célèbre jeu de rôle Knights of the Old Republic en 2003.
Le projet de transposer KOTOR en MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur en ligne) est dans les cartons du studio et le jeu pourrait sortir en 2009.
Les MMORPG sont des mondes persistants virtuels et en lignes qui permettent de jouer avec le monde entier sur de mêmes plate-formes.
Si cela devait arriver, espérons que le projet sera mieux
-
Arax_Jade
1179 Crédits
Alors ça ça serait très bon ! Du moins si il y a de l'amélioration par rapport à Galaxie !
Perso je joue à WOW (World Of Warcraft) et la perspective qu'il y ait un MMO sur SW qui tient la route, ça fait plaisir !
De plus sur WOW je retrouve pas mal de fan de Star Wars, donc ... affaire à suivre de près ^^lundi 26 novembre 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Theravemaster
2002 Crédits
alors là s'ils font un bon mmo de kotor ça serait mon rêve d'autant que kotor est déjà génial si l'adaptation en mmo tiens la route je pense que çà va être un des meilleurs jeu star wars ^^
Je dirais même une affaire à suivre de très près ^^lundi 26 novembre 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
Moi fan de la première heure de Star Wars Galaxies et décu par leur suprème MAJ de l'interface du jeu, je suis super content de lire une news comme celle ci. Ce serait super que cela se confirme.
lundi 26 novembre 2007 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Je suivrais cette info de près également et si je trouve des informations sur ce sujet je ne manquerais pas de vous en faire part.
Mais à priori, vu le niveau de SWG, impossible qu'il n'y ait pas un MMO qui prenne la suite...
Wait and see !
Bac> DWA ou LJA alors ? ^^
-------------------------------------
My name is Lucas. Darth Lucas.
Serial Ficheur.
ESB Représenteur...Ce message a été modifié par: darthlucas le 27-11-2007 00:56lundi 26 novembre 2007 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Krisdevil
2684 Crédits
je pense que c'est une SOURCE proche de bioware
sinon je ne suis pas MMO ni RPG mais FPS
pourquoi pas un MMOFPS sur le guerre des clones?
(plus ambitieux que battlefont 1 et 2)
d'aiileur est ce que le 3 est prevu sur PC?? :amour:mardi 27 novembre 2007 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
chera-gimil
440 Crédits
Oh je suis chaud quant à cette idée :D J'éspère vraiment qu'il va sortir avant 2009, parce que là je tiens plus!
D'un autre côté, j'éspère aussi qu'il vont prendre le temps qu'il faudra parceque moi j'ai acheté galaxies, j'ai joué un mois (le premier mois était gratuit :P) et j'ai stoppé net : le prix était trop! Et puis c'était aussi parce que le jeu était entièrement en anglais....mais bon!
Et aussi je suis vraiment content que ce soit Bioware et pas Obsidian qui fasse le projet, parce que niveau scénario, j'ai carrément adoré le 1, et sur le 2 je suis resté sur ma faim (heureusement je ne me suis pas gaché le plaisir, j'ai commencé par le 2 pour finir avec le 1 :D un vrai bijou ce jeu).
Patience donc, mais pas trop. :cli:mardi 27 novembre 2007 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Attention, tout ça n'est pour l'instant que des rumeurs...
Il faut déjà attendre de voir si le projet est vraiment dans les cartons, et si il va être sorti, et à quel pris, quels options etc.
Il y a beaucoup de conditionnel là dedans...mardi 27 novembre 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aerandir
284 Crédits
Etant fan de KOTOR, si le jeu se fait vraiment je dit let's go to Micromania pour l'acheter. Mais à condition qu'il y ai des cartes prépayées sinon je pourrai pas suivre l'abonnement.
mardi 27 novembre 2007 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
Je trouve que vous abusez un peu sur votre opinion de SWG, un peu trop appuyée a mon gout...
De la à dire que les MAJ sont catastrophiques et que le jeu est un bide total...Donnez des arguments un peu plus convaincants avant d'affirmer de telles critiques, c'est un peu trop facile, surtout si (et j'espère que non) vous vous basez sur un mois de jeu...
En tout cas moi qui suis un grand Fan de Kotor (le meilleur jeu SW a mon gout !), et qui suit cette nouvelle depuis un bout de temps, je serais comblé si la rumeur se concrétise ! Surtout quand on voit la renommé du studios (Baldur's gate, neverwinternights, mass effect...), on ne peut que s'attendre un jeu de qualité, voire à une perle comme pour Kotor 1...Vivement l'annonce officielle de leur mystérieux projet !!!mardi 27 novembre 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthSparrow
1691 Crédits
Argument contre Star Wars galaxy? Sony Online Entertainement je crois?
Biiiiiiiiiiiiig NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FOOOOOOOOOOOOREVEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!
Hum...hem....
Un KOTOR MMO? c'est sur que c'est une bonne idée car cet univers est vraiment superbe..... et si c'est Bioware alors là.....
Car Kotor, il ne faut pas l'oublier, fut un énorme jeux, bien plus que le 2, pourtant réussis, et que Joystick Magazine (magasine PC de grande qualité) déclara à sa sortieEnfin un RPG avec un scénario de qualité!
Ils ont même trouvé (et je leur donne pas tord) que le scénario de Kotor était supérieur à celui de l'Episode 1................
et pendant qu'on y est..... il est resté dans le top 3 des RPG jusqu'à la sortie d'Oblivion.....mardi 27 novembre 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
.
Le 2007-11-27 20:05, Darksion62 a écrit:
Je trouve que vous abusez un peu sur votre opinion de SWG, un peu trop appuyée a mon gout...
De la à dire que les MAJ sont catastrophiques et que le jeu est un bide total...Donnez des arguments un peu plus convaincants avant d'affirmer de telles critiques, c'est un peu trop facile, surtout si (et j'espère que non) vous vous basez sur un mois de jeu...
En tout cas moi qui suis un grand Fan de Kotor (le meilleur jeu SW a mon gout !), et qui suit cette nouvelle depuis un bout de temps, je serais comblé si la rumeur se concrétise ! Surtout quand on voit la renommé du studios (Baldur's gate, neverwinternights, mass effect...), on ne peut que s'attendre un jeu de qualité, voire à une perle comme pour Kotor 1...Vivement l'annonce officielle de leur mystérieux projet !!!
SWG c'est bidon car ca reste vide tout simplement... tout le monde le reconnait les désertions ont été massive. Après moi je n'en sais rien car je n'y ai jamais joué, mais on est loin de WoW et pourtant SW a quand même une image de marque terrible ! Pas vrai ?mardi 27 novembre 2007 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
SWG c'est bidon car ca reste vide tout simplement... tout le monde le reconnait les désertions ont été massive. Après moi je n'en sais rien car je n'y ai jamais joué, mais on est loin de WoW et pourtant SW a quand même une image de marque terrible ! Pas vrai ?
Il est vrai que SOE, fait de grosses boulettes, mais même si il y a moins de monde, certains serveurs restent bien fréquenté, et la communauté de Français implanté est vraiment géniale, il y a une bonne ambiance ! Et surtout, il n'y pas de Kévins à tous les coins de rues ! Les joueurs sont plus matures, et plus expérimentés (car je ne vous cache pas que le jeu est complexe et pas facile d'accès, mais c'est ce qui fait son charme !).
Bref, peut être que le mystérieux MMO, de Bioware, nous mettra tous d'accord...mardi 27 novembre 2007 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
- Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney