[Romans] Couverture de The Force Unleashed!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité, je vous proposais une version provisoire de la couverture du roman The Force Unleashed. La définitive est désormais disponible sur le Site Officiel .
    Pour rappel, ce bouquin sera écrit par Sean Williams d’après le scénario d’Haden Blackman. Un roman qui paraîtra en 2008, proche de la sortie du jeu vidéo, en version Hardcover chez Del Rey.

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    ça a l'air vraiment pas mal, j'espère qu'ils feront une bd adaptée du roman comme avec shadows of the empire on avait 3 supports : le jeu: le roman: et la bd qui se basaient sur différents aspect et personnages de l'histoire

    dimanche 09 décembre 2007 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    owenlars> c'est effectivement ce qui est prévu, le jeux ayant plusieurs fins alternatives et la BD et le roman contenant la fin officielle.

    Elle est tronchue la couverture, j'aime bien!

    dimanche 09 décembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits


    Elle est tronchue la couverture, j'aime bien!



    C'est le moins qu'on puisse dire ! Il a l'air bien énervé l'apprenti secret de Dark Vador ! ^^

    Il va casser la baraque avec tout ça ! ^^

    dimanche 09 décembre 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok c’est une bien belle couverture. Mais ça n’est pas crédible du tout^^
    Encore une histoire qui va foutre le bordel dans l’Univers Etendu…

    lundi 10 décembre 2007 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide