Figurines UE

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Bonjour ! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de récapituler pour moi les dates de sorties (même aproximatives) des différentes figurines de L'EU prévues ?
    Merci à tous!

    mercredi 05 décembre 2007 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Vu l'enthousiasme délirant déclenché par ce post :ple: :ple: je précise :
    UE = Universe Expanded
    Et je cherche en particulier une prévision de la sortie de Darth Nihilius.
    A vous!

    lundi 10 décembre 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pour Nihilus il me semble que quelqu'un t'as déja répondu...

    http://forums.anakinweb.com/produits_derives_recherche_de_figurines_ft...

    Pour le reste je serais tenter de te dire de fouiller dans les archives...
    -------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    -Darth Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 10-12-2007 19:26

    lundi 10 décembre 2007 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Ah ben merci !
    Sinon j'aime bien ta signature sur ce à +

    mardi 11 décembre 2007 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    En 2008 on devrait a voir des figurines issues de Legacy avec les comics packs avec Cade, Darth Talon, et deux chevaliers impériaux. Pas de Krayt en vue c'est bien dommage!

    mardi 11 décembre 2007 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Les figurines hasbro ne m'attirer pas plus que ça jusqu'à la sortie de figurines sur l'univers étendu...J'ai réussi (difficilement) à me procurer mon petit Quilan Vos ! :amour:

    Sinon je compte bientôt m'acheter le comic pack "La femme sombre/A'sharad hettt, puis j'avoue que Dark Malak et Revan m'intéresse beaucoup. Et les prochaines vagues sont tout aussi intéressantes !

    mardi 11 décembre 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide