[Comics] Sorties chez Dark Horse

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Deux comics ont été publiés cette semaine par Dark Horse Comics.
    Le 7ème volet de la série Dark Times (2.99$) et le 10ème volume de la série des Clones Wars Adventures (6.95$).

    • Dark Times #7

      Tandis que l’équipage de l’Uhumelé se dirigent vers ce qu’ils espèrent être un grand butin, Bomo Greenbark découvre les raisons pour lesquelles le pilote Crys Taanzer déteste non seulement la République et l’Empire mais aussi les Jedi. Les évènements de la Guerre des Clones l’ont forcé à prendre une décision qu’elle regrettera toute sa vie. Et bien qu’elle ne puisse pas le savoir, sa décision a eu des conséquences pour le Maître Jedi K’Kruhk.
      Mais le vrai dan

      dimanche 23 décembre 2007 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai l'impression que les "clonewars adventures" c'est vraiment du n'importe quoi avec la "grosse bertha" portable de Yoda, les parapluies pour les clones, la méga prison de Métalorn et pourant j'adore ça sinon j'ai lu que ce clone wars adventures serait pour l' "instant" le dernier.

    dimanche 23 décembre 2007 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est en effet le dernier CWA prévu. Mais vu que ça marche, y’a de grandes chances qu’il y ai d’autres tomes.
    Sinon concernant ces deux comics, j’attendrais la sortie française!

    dimanche 23 décembre 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    CWA, enfin la fin??
    Bon, en tant que fan de SW ET de BD, j'avoues, j'ai acheté. Vite lu, vite rangé, peu d'intérêt.

    mercredi 26 décembre 2007 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide