Images: en veux-tu ? En voilà !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Rebelscum.com à mis en ligne des photos prises au Wizard World 2002, une Convention sur le marchandising qui s'est déroulée le 4 Juillet à Chicago. Ce sont des photos des prochains produits StarWars.

    Collectioneurs ou tout simplement amateurs, je vous conseille vivement de cliquez ici , car ces photos sont alléchantes !!! Vous y trouverez une nouvelle figurine d'Anakin, une présentation du très attendu Republic Gunship, une statuette Padmé, etc ...

    vendredi 05 juillet 2002 - 20:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-side

    dark-side

    753 Crédits

    ces images sont tres belle et les figurines encore plus je vais en acheter 5 ou 6

    samedi 06 juillet 2002 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    tro cool.j'espere qu'on pourra les avoir en france!

    samedi 06 juillet 2002 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.guett

    leia.guett

    561 Crédits

    Moi j'ai mis les figurines en fond d'écran, je vais ésayé de toutes les acheter. :) :( :-a :lol: :x :r2: :cops: :cry: :evil: :roll: ;)

    samedi 06 juillet 2002 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    tres bonne photos

    samedi 06 juillet 2002 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leia.guett

    leia.guett

    561 Crédits

    Toutes les figurines ensemble sa fait cher. :x :r2:

    samedi 06 juillet 2002 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luminara

    luminara

    558 Crédits

    je ne vois pas lé prix combien ca vaut a peu prés ?? et ou est ce que on peut en trouvé!!
    ????

    samedi 06 juillet 2002 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp
    Allez, je parie des prix:
    Gunship :40€
    Unleashed figures: 35€
    Figurines normales: 15€
    Deluxes: 20 €



    samedi 06 juillet 2002 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    cool enfin ne bonne nouvelle

    samedi 06 juillet 2002 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-side

    dark-side

    753 Crédits

    oh ca va je les voyais plus cher

    samedi 06 juillet 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits


    Le 2002-07-06 14:03, Dark Jul a écrit:
    Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp
    Allez, je parie des prix:
    Gunship :40€
    Unleashed figures: 35€
    Figurines normales: 15€
    Deluxes: 20 €

    Tu te trompes quelque peu :

    Le Gunship sera vendu 69 € (et ne sera disponible en France qu'en import)
    Unleashed figures : 29.90 €
    Figurines normale : entre 7.90 et 15 €
    Deluxes : 19.90 €
    Les jouets qui ne seront pas vendus en France sont disponibles très facilement sur le site Allemand www.toy-palace.com (Excellent site et pas trop cher, c'est avec eux que je me suis procuré les 300 à 350 jouets Star Wars).




    samedi 06 juillet 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    cool

    samedi 06 juillet 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 06 juillet 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    de la balle

    dimanche 07 juillet 2002 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.jr

    Obi-Wan.jr

    1135 Crédits

    Ca fait qd meme cher pour toutes

    dimanche 07 juillet 2002 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    Dommage pour moi car les figurines sont vraiment très belles mais mes moyens sont assez limités pour le moment. vraiment dommage :cops:

    dimanche 07 juillet 2002 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sahteene

    Sahteene

    1627 Crédits

    Terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

    lundi 08 juillet 2002 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide