Bon anniversaire Porkins ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Bonne anniversaire ....

    Mazete DaVador, comment tu réussis à trouver ce genre d'info ? c'est dingue.
    Je me suis jamais préocupé des acteurs principales, alors des acteurs secondaires.

    Je l'aurai cru plus vieux.

    vendredi 05 juillet 2002 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    [b]JOYEUX ANNIVERSAIRE :) :)

    [ Ce message a été modifié par: leo le 2002-07-05 20:22 ]

    vendredi 05 juillet 2002 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    bah je fouille, je refouille je trifouille même dans tout le net, et pis je trouve je retrouve et je tritrouve (???ça ce dit ça ???) pour vous tous ...
    C'est mon job à la base .

    vendredi 05 juillet 2002 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    bon aniv porkins! :)

    vendredi 05 juillet 2002 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joyeux Anniversaire Porkins :) :) :)

    samedi 06 juillet 2002 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-side

    dark-side

    753 Crédits

    joyeuse anniv porkin

    samedi 06 juillet 2002 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.guett

    leia.guett

    561 Crédits

    Bon anniversaire PORKIN. ;) ;) :) :)

    samedi 06 juillet 2002 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    JA Porkins... Mais pourquoi on dit Porkins??On devrait dire William ?

    samedi 06 juillet 2002 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
    (avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!)

    samedi 06 juillet 2002 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    54 ans ? Houlà, ça ne nous rajeunit pas ! (je pense à ceux qui, comme moi, l'ont vu à l'époque de la sortie de la Première Trilogie). Mais que ça ne m'empêche pas, moi aussi, de lui souhaiter un bon anniversaire !
    A propos, l'anniversaire de Jar Jar, ça tombe quant ? :) :)

    samedi 06 juillet 2002 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    bonne anniversaire mais va pas croire que t'aura un cadeau!

    samedi 06 juillet 2002 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    c'est vrai que davador est vraiment un fouilleur refouilleur et trifouilleur exeptionnel.je pense qu'il faut lui dire merci.et bien sur bon anniversaire a porkins.

    samedi 06 juillet 2002 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    joyeux anniversaire à lui .
    54 ans !? mais quel âge avais t'il à l'époque? :) :) :) :) :)

    dimanche 07 juillet 2002 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide