[Hasbro] Un nouveau battlepack TFU révélé
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Le site de ventes sur Internet casefresh.com vient de mettre en ligne un nouvel article: un battlepack inspiré par The Force Unleashed.
Celui-ci porte le nom de "Attack on Kashyyyk", et comportera:
- Darth Vader (ça c'est original)
- 2 stormtroopers
- 2 guerriers wookiees
-
DARK-VM
1344 Crédits
Ben moi j'ai pas d'images, juste un point d'interrogation. Sinon sur la même page, il y a aussi Nihilus en pack evolution, on le verra un jour en blister simple ou pas ?
dimanche 10 février 2008 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Ca risque d'etre une question un peu idiote mais bon, comment ca ce fait que les prix soient aussi eleves sur le site? les comics packs je les trouves a 10 dollars et les pack evolutions ci je me souvient bien on peu les achdeter a $15 dans les grandes surfaces ..
lundi 11 février 2008 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2008-02-10 23:25, DARK-VM a écrit:
Ben moi j'ai pas d'images, juste un point d'interrogation. Sinon sur la même page, il y a aussi Nihilus en pack evolution, on le verra un jour en blister simple ou pas ?
L'image était encore là hier quand j'ai posté l'actu... ça sent le tapage sur les doigts de la part d'Hasbro ça...^^
Bah en fait, on pouvait entrevoir la tête de Vader, un demi stormtrooper tout blanc (donc pas avec des couleurs étranges comme les autres stormies TFU) et deux guerriers wookiees qui semblent être en très grande partie basés sur la sculpture du guerrier wookiee Sneak Preview de la Collection ROTS.
Pour ce qui est de Nihilus, c'est toujours possible qu'il soit réédité en blister simple, mais si il l'est un jour, ce sera sans doute dans les Saga Legends (ce ne sera donc pas avant 2009), la seule collection où des figurines issues de multipacks se voient rééditées sans subir aucun changement. Autrement, je ne le vois pas vraiment sortir en figurine simple, ou alors avec une nouvelle sculpture.
Le 2008-02-11 02:11, soldatclone a écrit:
Ca risque d'etre une question un peu idiote mais bon, comment ca ce fait que les prix soient aussi eleves sur le site? les comics packs je les trouves a 10 dollars et les pack evolutions ci je me souvient bien on peu les achdeter a $15 dans les grandes surfaces ..
Ce n'est pas une question idiote. Il semble en fait que les prix soient en dollars australiens. Les australiens qui comme les européens subissent une flambée des prix à cause de l'expédition depuis les pays producteurs.
-------------------------------------
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 11-02-2008 18:18lundi 11 février 2008 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Voilà, je viens de retrouver une image du pack et je viens d'éditer l'actu.
mardi 12 février 2008 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
matmoute
1376 Crédits
en regardant la photo, il a l'air bien ce pack, les wookies ne sont pas raté, ils sont bien détaillés sauf leur tête qui est impeu bizarre, les stormtroopers sont bien fait aussi, c'est vraiment intéréssant!!
une affaire à ne pas rater!!mardi 12 février 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARK-VM
1344 Crédits
¨Pas raté mais les arbalètes ont encore un gros truc bien voyant à projeter qui défigure leur arme, et toute seule on verra qu'il manque une partie. Je suis sûr que personne en plus n'est intéressé par le fait de faire tirer la figurine si ? :non:
mardi 12 février 2008 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bof...me tente pas trop ce pak...et pas parce que j'arrête hasbro, juste que la compo ne m'intéresse pas plus que ça...
mardi 12 février 2008 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Le 2008-02-12 23:36, DARK-VM a écrit:
¨Pas raté mais les arbalètes ont encore un gros truc bien voyant à projeter qui défigure leur arme, et toute seule on verra qu'il manque une partie. Je suis sûr que personne en plus n'est intéressé par le fait de faire tirer la figurine si ? :non:
Oui c'est clair qu'il est raté, je les trouve mal fais les wookies et pour l'arbalète, c'est totalement inutile. Moi je collectionne, j'expose; je ne joue pas avec.
C'est ça qui m'énerve chez hasbro, les détails non réaliste. :non:mercredi 13 février 2008 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Quand j'etais gamin j'adorai jouer avec les figurines moi, mon maintenant je fait plus ca pour le cote collection mais je suis sur qu'il y a beaucoup de bout de choux a qui sa pourrai plaire, surtout que les battles packs ne sont pas trop chere ca doit revenir a 5 dollars la figurines.
mercredi 13 février 2008 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Le 2008-02-13 01:14, soldatclone a écrit:
surtout que les battles packs ne sont pas trop chere ca doit revenir a 5 dollars la figurines.
peux tu arreter de nous dégouter avec tes prix made in USA please ^^
ici en France les BP sont aux alentours de 55€, ce qui fait du 10€ la fig !!
la chance que t'as d'être sur ce continent :cli: (au minimum en tant que collectionneur) ^^mercredi 13 février 2008 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22612 Crédits
Alpha 13 : c'est marrant que tu dises ça car je reveins de Picwic et y'a un large choix de BP (dont les Battlefront) à environ 35 euros le pack soit 5 à 7 euros max la figurine, donc je sais pas où t'achètes tes BP mais vas à Picwic lol
J'en profite pour dire qu'en ce moment dans beaucoup de grandes surfaces la vague 8 TAC 2007 est sortie comme à Cora (10 euros la fig donc ça va!) avec entre autre Padmé robe de cuir, le soldat clone en entrainement, ou encore le destroyer avec bouclier etc ......
-------------------------------------
#Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#Ce message a été modifié par: darkolive le 13-02-2008 12:34mercredi 13 février 2008 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Après la olie des rééditions (repack et repaint) voici donc venir des pack contenant 2 fois le même personnage.
Rien qu'a lire ça, ça confirme le fait qu'il faut boycotter Hasbro...jeudi 21 février 2008 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
- Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney