Sauvons la VP !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Bonjour a tous chers Anakinwebiens et Anakinwebiennes,
    Avant de commencer à rentrer dans le vif du sujet, je précise que j'écris ici car dans la rubrique Anakinweb des forums je pense que c'est celui qui correspond le mieux au thème que je vais aborder. Sinon excusez-moi par avance.

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, ou très peu, le forum JdR Vie Politique (VP) est un jeu de rôle se déroulant en 45 ap. BY où chacun se voit attribuer un certain nombre de planètes suivant un grade précis avec progressions dans les grades grâce à un tuteur et des tests. (en somme, comme une formation chez les Siths, Jedis et Guildeurs) et chaque joueur peut faire parti des factions présentes (Nouvel Empire, Alliance Galactique etc...)
    Mais depuis quelques mois, trop de mois, le forum est totalement mort, plus personne ne vient participer, j'avoue ne pas avoir été très actif non plus, mais j'avais mes raisons et je reviens désormais pour constater à quel point le forum est mort. J'avais donc dans l'idée de le ressusciter et ces pourquoi je viens ici quérir des fans intéressés par ce JdR relativement peu connu, mais pour cela il faudrait apporter quelques modifications au forum:
    -enlever les sujets inutiles et ceux des membres qui ont définitivement quitté la VP ou AW, ou ceux qui ne sont plus actifs depuis au moins 6 mois, car cela empêche les autres de prendre des plantes etc...
    -Faire reposter les sujets de recensement, de règles etc...par des membres actifs, cela empêchant l'activité du JdR.
    -Permettre la reprises des factions par des membres plus actifs (les dirigeants des factions sont pour le moins...très absents), car cela empêche aussi l'activité dans le JdR.
    -Et aussi, je ne dis pas ça contre Sidarks (le modo du forum) placer un modérateur qui serait intéressé de participer au jeu, car c'est dommage d'avoir comme modérateur quelqu'un qui, malgré sa qualité de modérateur, ne participe pas au JdR.
    Je ne peux evidement pas faire cela moi-même, c'est pourquoi je demande de l'aide ^^.
    Si ces modifications sont effectuées j'envisage de faire une "campagne de pub" afin d'essayer de faire revivre ce forum ou j'ai passé de bons moments malgré certaines tensions avec des membres qui ne comprenaient pas que cela était un JEU.

    Merci d'avoir lu tout cela, et désolé encore si le sujet n'as pas sa place ici.
    J'espère vraiment parvenir à une résurrection complète de la VP car certains membres se sont vraiment embêté à faire des règles assez réalistes sans pour autant brider le jeu et que cela serait dommage de gâcher tout cela. (Je précise que les règles seront conservées comme telles car les membres s'y sont habitués, mais si certaines proposent des modifications pertinentes et autres, il serait dommage de passer à côté.)

    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 02-03-2008 16:25

    dimanche 02 mars 2008 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour,

    Donc déja désolé de pas avoir répondu à ton mail mais j'étais sur d'autres trucs pour le moment et comme j'avais répondu à un de tes collègues qui me posait la même question quelques jours avant, j'avoue que j'avais pas forcément envie de réécrir la même chose 50 fois^^

    Donc pour préciser certaines petites choses, je suis certes le modo, mais ce n'était que temporaire, je l'ai pris en tant que Manager des forums JDR et donc pour ne pas le laisser sans modo, mais je n'ai jamais eu la prétention de l'animer...je rappelle également qu'il y a peu, il y a eu un recrutement de modos sur aw et que personne ne s'est porter candidat, ce qui a amené ma reprise du forum^^

    Après si quelqu'un vient me demander pour modérer ce forum et qu'il est sérieux et qu'il a une proposition concrète, ben je vois pas de problème pour le mettre modo à ma place. Donc si tu te proposes en tant que modo hésite pas à m'envoyer un mail et on verra cela :cli:

    Pour finir le problème que tu soulèves n'est malheureusement pas unique à la Vie politique, mais commun aux JDR...les forums des 3 castes continuent de marcher un minimum parce qu'il y avait plus de monde au début, mais c'est pas fameux non plus^^

    dimanche 02 mars 2008 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Salut ;), je n'en ai pas encore discuté avec Waylin sur msn mais si il est daccord je pense qu'on pourrait ensemble reprendre la VP. Je t'en avais déja un peu parler lors du recrutement des modos...

    Voila

    dimanche 02 mars 2008 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide