Problème avec les lots d'aw tv en live !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je parle au noms des gagnants du concours anakinweb tv on live qui n'ont pas reçu leurs lots gagnés.
    Ca fait maintenant 3 mois que j'attend mon livre gagner lors de ce concours et je m'apperçois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ce lot. Au moins 4 autres personnes attendent toujours leurs cadeaux alors c'est gentil de faire des concours ou on peu gagner des prix mais bon si on les a pas c'est moins drole ! J'aimerais au moins savoir si c'est que vous n'avez pas eu le temps d'envoyer les lots ou si c'est qu'il n'y en à jamais eu. Je pense qu'il était nécéssaire que je créer un topic sur ça, même si j'adore votre site et anakinweb tv là ya un problème.

    Si d'autres personnes sont dans notre cas signalez le sur ce poste !

    vendredi 07 septembre 2007 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Oui un énorme probleme, mais a mon avis ce serrai plutot un probleme particulier genre Je ne sait pas... un probleme de temps mais poster dix colis ca se fait en 10 jour mini, donc nous n'avons eu aucune nouvelle; SVP répondez ca devient urgent! je me fait apeller sans arret pour les lots je veux une expliquation!
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 09-03-2008 12:02

    vendredi 07 septembre 2007 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon je permet de répondre même si ce n est pas à moi de le faire!

    Je vous rappelle qu'il vient d'y avoir 2 mois de vacances pour tout le monde, du moins les plus chanceux!
    Et que contrairement à ce qu'on peut penser les membres du staf ont le droit eux aussi à un minimum de repos!

    Vous avez certainement pu constater également qu'Anakin et Starseb ne sont pas là souvent pour le moment.

    Donc au lieu de vous exciter, à la limite envoyez-leur un mail et prenez un peu votre mal en patience, dites vous également qu'il peut y avoir un peu de retard vis-à vis des sponsors, eux aussi ont des vacances! Si, si je vous jure^^

    Faites donc preuve d'un minimum de sang froid et de jugeotte!

    Fin du coup de gueule de Padmeia!

    dimanche 09 septembre 2007 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Non mais faut pas déconner, encore ce message est soft mais celui qui a été posté ce matin et supprimé était d'une débilité profonde....

    La vache les gars, c'est pas comme si AW vous demandez un chèque de 50 euros quand vous vous inscrivez!Estimez-vous deja heureux d'avoir un site proposant une émission de télé et des animations, et surtout des lots à gagner!

    Et venir gueuler pendant les vacances dans les forums , sans avoir essayer de contacter un membre du staff avant, c'est une attitude irrespectueuse et minable!mais je le répète, xavskywalker n'a fait que soulever la question, mais le deuxième topic sur le même sujet créé ce matin -donc deja on sent l'intelligence...- puis supprimé était odieux!

    Prenez votre mal en patience...
    -------------------------------------
    "Two there should be; no more, no less. One to embody the power; the other to crave it."
    ―Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 09-09-2007 14:30

    dimanche 09 septembre 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    will-jacen> Vi! J'avais répondu dans le topic de ce matin et j'ai fais un copié/collé afin que mon post ne soit visible que dans un seul topic, avant que le plus récent, inutile, soit supprimé.
    Donc du coup mon message parait dur mais c'était en réponse du topic, comme tu dis odieux, de ce matin.

    dimanche 09 septembre 2007 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bonjour,
    Tourt d'abord merci à padmeia et will-jacen d'avoir calmé le jeu. :cli:
    Bon alor oui il y a du retard et nous avons un trèsn bonne explication à cela...mais de là a penser que nos partenaire sont bidon...je trouve ca un peu déplacé sachant qu'il n'y a eut aucun problèmes pour les précedents concours en 8 ans....

    Voici donc l'explication :
    Nous avons eut trop de lot d'un coup a distribué avant de faire l'émission. Nous avons donc décidé d'en distribué une partie pendant l'émission et une autre dans un grand concours d'été. Le problème c'est qu'en Juillet et Aout Anakin et moi même n'avons pas eu de vacances. On a été débordé par notre boulot cet été et nous n'avons pas eut le temps de mettre en place ce concours.
    On va donc dès cette semaine lancé un grand sondage sur anakinweb pour mieux cerner vos envies et nous ferons gagner aux participants le reste des lots via un tirage au sort.

    dimanche 09 septembre 2007 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Excusez moi pour ce matin mais ce qui aurrais été meiu ce serrai de prévenir que tout cela allait avoir du retard en créant une news, j'ai recu au total 3 messages! ce qui est quand meme beaucoup et personne n'a fait de forum, alors s'en fut trop, il fallait quand meme prendre la responsabilité de metre un forum, puis apres 2 jours personne n'a repondu alors j'en ai créé un autre car les messages tout les mois concernant les lots j'en avait plein la tete! voila encor dsl mais il nous fallait une reponse

    dimanche 09 septembre 2007 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Oui enfin bon c'est pas non plus la fin du monde, on a toujours envoyé nos lots correctement auparavant donc se dire que c'est long oui...mais de là a dire qu'on a menti....moi je trouve ca toujours très moyen.

    dimanche 09 septembre 2007 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Vraiment dsl excusez moi, j'étais tres énervé que pêrsonne ne reponde et je voulais avoir une reponse bon j'ai exagéré beaucoup mais en faite c'est pas pour moi que je me plaignait de ne pas avoir eu le truc ca en meme temps ca peu attendre encor un an mais j'ai recu plusieurs messages disant cela alors bah avec xav on a décidé de creer un topique et comme je l'ai deja dit bah j'en ai recréé un parce que personne depuis 2 jours ne venait y repondre voila tt j'espere que cette histoire cerra vite passée et comme ca je le serrai pour la prochaine fois, voila!

    PS: postez une actualité disant que le probleme des lots vien des vacances comme cela personne ne posera plus de questions, et, apres suprimez ce forum! merci.

    dimanche 09 septembre 2007 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonsoir à tous,

    Je suis désolé pour ce délais et pour le manque d'information.

    Même si ce n'est pas une excuse sachez que je n'ai eu aucun temps à consacrer à AnakinWeb cet été car en plus de mon travail qui me prends près de 14 heures par jour, STEREDENN a changé de serveur (et donc AnakinWeb aussi), c'est une opération que l'on planifie et organise depuis des mois.

    Donc Starseb vous a tout expliqué donc je n'ai pas besoin de le refaire. J'espère que vous comprendrez et que vous prendrez votre mal en patience.

    Merci pour tout et bonne rentrée à tous... 8-)


    P.S. : en effet j'ai répondu à certains par email car j'ai mes emails sur mon téléphone mais je n'avais aucun temps pour poster une actualité...

    dimanche 09 septembre 2007 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Merci beaucoups pour ces informations c'est tout ce que je voulais savoir je vais pouvoir rassurer les autres. Ne suprimer pas ce sujet il pourra servir aux autres qui se demandent toujours ou sont leurs lots.
    Merci et bonne continuation sur anakinweb !

    lundi 10 septembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon j’ai une petite question : Quand les lots seront-ils envoyés?
    Parce que comme j’avais gagné Yoda : Dark Rendezvous lors de l’émission, je ne me le suis pas acheté. Et puis le temps passant, j’avais complètement oublié son existence (oui je sais pas bien pour le gars qui s’occupe des livres sur AW^^).
    Maintenant j’aimerais bien le lire prochainement, surtout que j’ai bientôt fini le Zahn.
    Alors dois-je l’acheter ou bien me sera t-il envoyé dans peu de temps?

    lundi 24 décembre 2007 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et moi j'ai reçu un mail : "vous avez gagné" me demandant de préciser mon adresse postale, mais... j'ai gagné quoi?

    samedi 08 mars 2008 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide