Le kit de Pâques

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Le site francophone MintInBox à mis la main sur une exclusivité des magasins Target, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus extrêmes avec ce lot de décorations pour "easter eggs", les oeufs de Pâques américains!



    Tout y est pour décorer les oeufs, autocollants, supports...
    Le tout disponible pour 2.99$ dans tous les magasins Target.

    Joyeuses Pâques!^^

    dimanche 23 mars 2008 - 16:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Allons bon, on croyait peut-être y échapper cette année, mais non.

    A quand la poule avec une tête de Vador??

    dimanche 23 mars 2008 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Ou alors une poule version Jar Jar aussi :D
    Enfin,c'est quand même sympa,j'imagine bien un oeuf en version C3PO..

    dimanche 23 mars 2008 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    On trouve vraiment de tout en ce qui concerne SW!^^ Ce kit n'a rien d'extraordinaire mais le prix est modique et ça peut être sympa pour les gosses...moi je mettrais pas un rouble la dedans!^^

    dimanche 23 mars 2008 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Remarque, si ça fait coquetier...

    dimanche 23 mars 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Il faut bien avouer que ça plonge dans le n'importe quoi...
    Je vous jure, bientôt il nous ferons une lunette pour toilettes avec la tête de Jar Jar dessus, ou des pieds de chaises en sabre laser... (comment ça ça existe ? ^^)
    M'enfin, c'est pas trop cher, ça passe encore...mais 3 dollars pour décorer des oeufs...
    Alala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire acheter...

    lundi 24 mars 2008 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    La lunette de toilette en forme de Jar Jar ???
    Je serais le premier à me le procurer, pour prouver que ce perso me fais ch...
    :D

    lundi 24 mars 2008 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    eh ouais...mais ça va pêtre acheté!
    on fait de tout et de n'importe quoi c'est vrai alors, a quand la barre de céréales en forme de sabre laser pour concurencer kinder?^^

    lundi 24 mars 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Tiens, tiens, DS qui se repointe sur les forums ^^

    Vous êtes tous mauvaises langues !
    On m'en offre, je ne crache pas dessus-moi. Comme le calendrier de l'avant qu'on avait offert (D'ailleurs, Sev, je ne l'ai toujours pas mangé ^^)...

    C'est comme - je vais raconter ma vie mais bon - c'était la première fois aujourd'hui que j'avais le droit à mon oeuf Kinder à Pâques !
    Enfin, bref, tout ça pour dire que.........

    Star Wars ou pas, le chocolat est toujours à prendre...

    lundi 24 mars 2008 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Yeaah je l'ai ce petit kit ^^ ! on me la donner apres que lon est fini de peindre les oeufs. J'aime assez, bon c'est pas extraordinaire mais ca fait toujours un petit truc americain a rajouter a ma collection :-)
    Un truc qui me plaisai bien c'etait le petit masque de C3PO et evidament c'est le seul truc qui a misterieusement disparu de la boite :((
    -------------------------------------
    Ancien chasseur de prime.
    Diplomé de la Bounty Hunter Academy


    Ce message a été modifié par: soldatclone le 24-03-2008 17:12

    lundi 24 mars 2008 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-03-24 13:58, AngeSolo a écrit:

    On m'en offre, je ne crache pas dessus-moi. Comme le calendrier de l'avant qu'on avait offert (D'ailleurs, Sev, je ne l'ai toujours pas mangé ^^)...



    Ouah! J'avais oublié que je t'avais offert ça! Si ça se trouve c est comme les petits suisses, même après la date de péremtion c est comestible! :D

    Pour en revenir à l'actu: je trouve ça naze! A Pâques ormis les chocolat, le reste j'm'en fiche^^

    lundi 24 mars 2008 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    V’la qu’il n’y a plus besoin d’ASSEZ pour faire du CNN !!^^
    N’empêche que si quelqu’un me l’offre je suis preneur !!^^
    :cli:

    lundi 24 mars 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Sev> Ouais, bien, ça me farait mal au coeur de l'ouvrir juste pour savoir si les chocolats sont encore bons... Ok, y aurait aussi les surprises que je pourrais voir mais..... nan ^^

    Quant au petit suisse, bien, faudrait que Côme se ramène à une sortie prochaine et qu'il le déguste...

    lundi 24 mars 2008 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Un chocolat, ça se garde quand même plus longtemps qu'un petit suisse.
    Et puis, ça fout pas la diarrhée au moins ^^

    mardi 25 mars 2008 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Sûrement.....
    Enfin, on filmera Jb quand il dégustera son petit suisse périmé depuis... bien, trois ans, je pense !
    Y a juste à l'attacher pour lui faire avaler car aux dernières nouvelles, il était vraiment pas motiver pour !

    mercredi 26 mars 2008 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ajoutes à ça un bon steack àchier, euh... haché de chez carrefour, et tu auras le top du top.

    jeudi 27 mars 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide