[BD] Le Dossier Fantôme dans les Bacs!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec un jour d’avance, Le Dossier Fantôme a été mis en vente aujourd’hui.
    C’est le 4ème volet de la série X-Wing Rogue Squadron chez Delcourt.
    Il vous faudra débourser 12.90€ pour vous procurer cette bd réalisée par Michael Stackpole et Darko Macan (scénario), Gary Erskine et Ervin Biukovic (dessin) et David Nestelle (couleur).
    Merci à hypertonyk pour l’alerte!

    • "La Bataille d'Endor n'a pas eu lieu". C'est du moins la version officielle de l'Empire. Mais Wedge Antilles et les pilotes de l'Escadron Rogue connaissent la vérité. Ils ont participé à cette bataille et ont assisté au sacrifice de leurs compagnons. C'est en leur nom qu'ils doivent rétablir les faits.




    Rendez vous sur ce topic pour en parler et sur sa fiche (lien supprimé car non accessible) pour la noter.

    mardi 01 avril 2008 - 22:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ouais, c'est ça, j'y crois pas un instant, encore un de tes poissons d'avril !!

    mardi 01 avril 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Ouaip, et Delcourt va sortir sur deux ans la totalité des Tales of Jedi qu'on attend depuis des années. Ca tourne vraiment au ridicule tout ça.

    mardi 01 avril 2008 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    ma librairie se situe justement sur une place se nommant "marché aux poissons"
    coincidence? ^^ fin bref, me reste plus qu'à y aller.

    mercredi 02 avril 2008 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Ouhlà, çui là, je l'ai en Dark Horse France, trouvé y a perpèt sur une brocante ^^

    Mais je crois que je vais quand même investir, histoire d'avoir un bouquin plus propre que mon antiquité :D

    mercredi 02 avril 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette actualité n’était évidemment pas un poisson d’Avril :D
    Je me la procurerais certainement demain même si je n’avais pas apprécié l’histoire, ayant possédé la version Dark Horse France.

    mercredi 02 avril 2008 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    Au moins , voilà ce n'est pas un poisson d'avril^^ allez demain je l'ai!

    mercredi 02 avril 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Et oui, cette BD est belle est bien disponible.

    Je fait une parenthèse sur la couverture, que je trouve magnifique.

    dimanche 06 avril 2008 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Gt en train de regarder les différences de txt entre les deux versions françaises (DHF et Delcourt) ... et je viens de m'apercevoir (enfin ?), que GL était mis en image (deuxième vignette, page 72, version Delcourt). Je débarque car tout le monde était déjà au jus ou quoi ?! A vous. Solidairement, Boko

    mercredi 09 avril 2008 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai la version Delcourt et j’avais eu celle de Dark Horse France et je n’avais jamais fait gaffe!^^
    Merci de l’info :cli:

    jeudi 10 avril 2008 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide