Happy Birthday Palpatine !!^^

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

c3po75

13642 Crédits

Personne n’a pensé à l’anniversaire de Palpinou !!^^
    Pas un sith !!
    Allez bonne anniversaire à Ian McDIARMID.
    60 bougies !!!!!!!!!!

jeudi 17 avril 2008 - 19:37 Modification Admin Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Bon anniversaire à ce très grand acteur. :cli:

jeudi 17 avril 2008 - 19:47 Modification Admin Permalien

Bacara

6439 Crédits

Je crois qu'il y a en fait une erreur sur le site (Sith?) car je suis allé voir sur Wikipedia, et notre ami l'Empereur serait plutôt né le 11 août...

jeudi 17 avril 2008 - 19:53 Modification Admin Permalien

Fett12

6195 Crédits

Evidemment C3Po est tombé droit ds le panneau...m'étonne pas ^^ :cli: ( :D )

jeudi 17 avril 2008 - 20:20 Modification Admin Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Après vérification sur le site officiel de l'acteur (lien supprimé car non accessible) , je confirme la date du 11 août. A noter tout de même que d'autres sites ont fait la même erreur qu'Aw, c'est bizarre, j'ai même au total trouvé quatre dates de naissance différentes...c'est pas banal ça!^^

Désolé c3po75, je ferme le topic.

-------------------------------------
    "Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
    -Vergere

Ce message a été modifié par: will-jacen le 17-04-2008 21:14

jeudi 17 avril 2008 - 21:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide