Lanfeust à la sauce Star Wars! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Pas mal du tout.
    Mais cette BD, où la trouve-t-on ? Dans une album relié vendu dans le commerce ou dans les pages du Lanfeust Mag ?

    mercredi 30 avril 2008 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Le lien complet est celui-là : http://www.total-lanfeust.com/dossier-13-bonus-de-lanfeust-des-etoiles... (lien supprimé car non accessible)
    Ca fait quelques années que je avais vu passer cette BD il me semble.

    mercredi 30 avril 2008 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    J'avais pas encore rencontrée cette BD auparavant. Mais c'est vrai, je confirme^^, c'est vraiment pas mal, un humour pas désagréable du tout y est présent, il y a beaucoup de jeux de mots ainsi que des gags rigolos, que du bonheur^^. Il va falloir que je me procure ça.... ;)

    mercredi 30 avril 2008 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'est bien mais je n'aime pas trop le style de dessin. En plus la phrase avec "on n'a pas fait les trois premiers ..." c'est du déjà vu ... (la parodie avec Jamel Debouze ...). Donc voilà mon avis ... :sabera:

    jeudi 01 mai 2008 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Ce n'est pas mal du tout! J'aime beaucoup Lanfeust et le style de dessin ainsi que leur humour. Ils devraient faire plus de parodies. En tous cas, celle-ci m'a plu.
    Merci pour cette actu parce que je ne savais pas que cette parodie existait.

    jeudi 01 mai 2008 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Alors là,vraiment sympa.Pour ma part je connais un peu Lanfeust et j'aime beaucoup,mais alors version star wars,c'est vraiment bien aussi.Faudrait que j'arrive à la trouver cette BD

    jeudi 01 mai 2008 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Flort Balde à tout ç fait raison!J'ai validé cette actu en vérifiant la source, mais pas la date de parution...qui est de décembre 2001. Mais apparemment personne ne connait cette BD, et aucun sujet n'avait été fait à l'époque ^^

    Moi aussi j'aime bien les parodies de SW, et celle-là est bien CNN!^^

    jeudi 01 mai 2008 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je connais.
    Ce sont des pages bonus parues dans un tome de Lanfeust. J'avais oublié ça d'ailleurs ^^

    vendredi 02 mai 2008 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    j'ai lanfeust de troy , et lanfeust des etoiles, gnomes de troy J'ADORE,
    mais je n'ai jamais vu ces BD bonus mais ce'st super drole quand même

    lundi 05 mai 2008 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide