FORZA FERRARI!!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors voilà ferrari a 61 ans d'existence!!!
    cette domine sur le circuit autt que sur nos routes!

    cette saison de F1 s'annonce extrèment passionante avec des course où la victoire se joue entre 3-4 voitures à chaque fois!
    de plus on prédisait ferrari condamné avec les départs successifs qui on eu lieu au sein de la scuderia : l'énormissime schumi en 2006, le titre en 2007, avec ce mm schumi en tant que consultant.

    en 2007, todt quitte ses fonctions et cède la place à l'utra préparé stefano domenicali. plus surprenant, le départ de ross brawn ce qui se fait de best on the market au niveau de la stratégie. lui qui se disait toujours lié a ferrari, ne voyait son avenir qu'en rouge part chez honda.

    et en 2008, 5 GP, 4 victoires, dont 2 doublés! sans parler des qualifs...
    bref sur le papier, une domination qui n'en est pas vraiment une sur la piste : en effet, on a McLaren qui n'est vraimment pas loin, et plus surprenant mais très agréable pour le suspens, BMW!
    Reneault esten progrés, mais je pense que ça se fera sans eux au niveau constructeur : piquet ne marque pas de points et alonso se plaint certes de moins en moins, d'une voiture manquant d'appui.

    bref 3 constructeurs et 5 pilotes sont en lisse pour gagner! cependant j'ai un doute pour BMW dans l'avenir : ferrari et McLaren sont des vrai gouffres a fric dans leur secteur F1, et je crains que les progrès BMW s'essoufflent en cours de saison...j'éspère me tromper, après tout ils on albert2, un super ordi capable de faire 12 000 milliards d'opérations à la seconde!

    bref 2008 sera au moins aussi passionnant que 2007 ac l'affaire d'espionnage en moins, en éspérant qu'il n'y aura pas de problèmes de ce genre politique qui gachent ce sport.

    si vous ne regardez pas la F1 cette saison, faites le dès le prochain GP, à monaco!!!
    (et supportez ferrari^^)

    samedi 17 mai 2008 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide