[Hasbro] 2 nouveaux battlepacks TCW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et encore des nouveautés pour la série The Clone Wars !!!

    Il s'agit cette fois de 2 battlepacks comprenant chacun 1 Jedi et 4 clones. Le premier sera composé d'Obi-Wan et de soldats du 212ième bataillon et le second, de Yoda et de gardes de Coruscant.

    Rien de bien nouveau donc (Yoda et Obi-Wan seront commercialisés dans la première vague de figurines TCW et le garde de Coruscant sera vendu à l'unité en tant que figurine exclusive comme expliqué dans cette actu) mais un bon plan pour ceux qui désireraient se fabriquer une petite armée rapidement.

    Pour voir ces deux battlepacks sur le site jediinsider.com, rendez-vous ici et ici.

    A noter pour terminer que le clone de cette actu , qui avait incorrectement été identifié en tant que commandant, n'est donc en fait que la version en armure de phase 1 d'un soldat du 212ième bataillon d'attaque (commandé par Cody).
    Par contre, on ne sait toujours pas à quel corps d'armée appartient le soldat aux marquages bleus de cette même actu...

    vendredi 04 juillet 2008 - 17:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    comme je l'ai dit leur design est sympa j'en prendrais peutêtre une ou 2 pour varier ma collection et pour le blister^^
    mais à quand les sorties au design réel bon sang!^^

    vendredi 04 juillet 2008 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Yoda ressemble furieusement à un hamster, je ne suis pas prêt de me mettre à cette série. Quitte à ne plus sortir de figs à partir des six premiers qu'Hasbro sorte du Kotor !

    vendredi 04 juillet 2008 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour ma part, je possède déjà le 212nd batallion en version ROTS alors pourquoi pas en version CW ^^
    Ils sont interessant quand même ces battle pack.

    samedi 05 juillet 2008 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide