[Hasbro] La vague 2 des figurines TCW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Dans cette actu, je vous fournissais une liste de rumeurs concernant les futures figurines basées sur la nouvelle série en 3D "The Clone Wars".

    Aujourd'hui, une partie des noms annoncés dans la liste viennent d'être confirmés par une image des figurines qui composeront la vague 2.
    Cette vague comprendra :

    - Le Comte Dooku
    - Un droïde assassin IG
    - Un superdroïde de combat
    - Plo Koon
    - Ahsoka Tano
    - Le Commandant Cody
    - Odd Ball
    (- A noter qu'un soldat clone simple figure lui aussi sur l'image, mais ce dernier est déjà prévu pour la vague 1)

    Sans plus attendre, voici l'image (lien supprimé car non accessible) trouvée dans les forums du site Rebelscum.

    mercredi 16 juillet 2008 - 18:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40434 Crédits Modo

    Bor....qu'il est beau le Plo Koon!!! Le plus beau Plo jamais sortie je trouve!!!!! Vivement qu'il sorte!!!!!

    mercredi 16 juillet 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    je ne suis pas super fan de Plo Koon mais j'avoue qu'il magnifique. C'est à la foi simple et classe.

    mardi 22 juillet 2008 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Super la figurine de Plo Koon :pk: Ce que je comprends pas c'est qu'il a 2 sabres lasers.Et je prouve que c'est dommage! :ple: :x

    mardi 24 novembre 2009 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide