[Romans] The Clone Wars est Dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le premier volet de la série The Clone Wars par Karen Traviss et Karen Miller est sorti hier!
    C’est la novélisation écrite par Karen Traviss qui est disponible au prix de 20$ chez Del Rey.

    • L’histoire suit les héroïques Chevaliers Jedi dans leur lutte pour maintenir l’ordre et rétablir la paix durant la tumultueuse Guerre des Clones. De plus en plus de systèmes tombent sous les forces du Côté Obscur tandis que la République Galactique glisse de plus en plus sous l’emprise des Séparatistes et de leurs armées droïdes infinies.
      Anakin Skywalker et sa Padawan Ahsoka Tano sont assignés à une mission de la plus haute importance et les fera affronter le seigneur du crime Jabba le Hutt.
      Mais le Comte Dooku et ses sinistres agents, comme l’infâme Asajj Ventress, ne s’arrêteront devant rien pour faire en sorte qu’Anakin et Ahsoka échouent dans leur quête.
      Pendant ce temps, sur les lignes de front de la Guerre des Clones, Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda dirigent une importante armée de clones dans un vaillant effort pour résister aux forces du Côté Obscur.




    Pour rappel, Fleuve Noir devrait mettre en vente le roman fin Novembre.
    Et pour revenir sur la Vo, le tome 2, Wild Space par Karen Miller, paraîtra le 25 Novembre.

    dimanche 27 juillet 2008 - 12:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Alors pour tous ceux qui veulent être déçus par un film : lisez le livre d'abord. C'est bizarre cette stratégie market, quand même, de sortir le livre juste avant le film. Pour une fois, heureusement que le Fleuve est totalement à la rue comme ça ça ne gâchera pas le plaisir du film.

    dimanche 27 juillet 2008 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les précédentes novélisations étaient également paru avant les films.
    Ayant peur de succomber, j’avais attendu la sortie de ROTS pour me procurer ses novélisations romans et bd.
    Concernant celle de The Clone Wars, comme je m’en tape, y’avait aucune chance que je sois tenté par l’acheter avant le film…

    dimanche 27 juillet 2008 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide