[Livres] Coup d'Oeil sur The Visual Guide!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme la plupart des bouquins The Clone Wars, le livre The Visual Guide sera commercialisé le 26 Juillet! Le Site Officiel nous a proposé quelques infos cette semaine.

    Ce livre de Jason Fry, et édité par DK Books, nous proposera un maximum d’infos sur The Clone Wars comme l’éditeur l’avait fait avec les six films.
    Ce guide parlera des Jedi, des Séparatistes, des technologies, des évènements, des chasseurs de primes, des créatures, des différentes peuplades et des planètes…

    Ci-dessous retrouvez deux couvertures (édition normale et limitée) ainsi qu’une petite page de preview.

    Couverture (lien supprimé car non accessible)

    Couverture Edition Limitée (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 20 juillet 2008 - 15:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Ce livre qui à l'air sympathique fait t-il partie du genre de livres édités chez Nathan ?

    dimanche 20 juillet 2008 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tout à fait!
    Il y a donc de grandes chances de le voir débarquer chez nous.

    dimanche 20 juillet 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cool si cela sort en français, une bonne idée cadeau pour Noël !

    lundi 21 juillet 2008 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vu que Nathan a traduit des précédents Visual Guide et que la license The Clone Wars va rapporter du fric, je pense que Nathan le publiera

    dimanche 27 juillet 2008 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide