Le Pouvoir de la Force sort aujourd'hui!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après de nombreux retards c'est aujourd'hui que sort enfin le tant attendu Pouvoir de la Force sur toutes les consoles actuelles. Sera t'il à la hauteur de nos espérance? A vous de le dire si vous comptez l'acheter.



    Petit récapitulatif des prix :
    PS3 et Xbox 360 : 69.99 euros
    Wii : 59.99 euros
    PS2, PSP et DS : 39.99 euros




    vendredi 19 septembre 2008 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Enfin! on ne pourra pas dire que l'ont n'a pas fait preuve de patience. Vivement la sortie de Force Unleashed et ma console ps2 lol :D

    vendredi 19 septembre 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ça y est il est acheté, faut maintenant l'essayer mais je sais déjà qu'il va être grandiose..... :cli: :cli: :cli:

    vendredi 19 septembre 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmorrisse

    darkmorrisse

    23 Crédits

    j ai une question

    il est sorti au cora ???

    mo pere :o travail au cora et il dit qu il est pas sorti au cora aolrs

    si quelle qu un la acheter au cora dit le

    sa fait 3 mois que je l attend et je suis en petar apres mon pere :o :cops: :cops: :cops:

    vendredi 19 septembre 2008 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Voilà aujourd'hui 19h21 je viens de finir la 1ere mission avec vador^^ je sais je viens de rentrer du lycée xd donc voilà je suis stupéfait par les graphisme de la ps3 et ce jeux est a la hauteur ; )

    vendredi 19 septembre 2008 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Normalement il sort dans tous les point de vente donc tu devrai le trouver à Cora :cli:
    Sinon je l'ai acheté tout à l'heur sur PSP, donc déjà je ne peut pas profiter des graphismes de consoles next gen. Pour l'instant le jeu est pas bien dur mais ca ne saurait tarder à se corser! En tout cas pour les coups de graces donnés aux boss on a l'impression de jouer à guitar heros^^

    vendredi 19 septembre 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Bah voila j'ai 18 ans aujourdhui , et oui majeur .Arf je commence à avoir des cheveux blancs mdr sinon je remercie Lucas Arts pour la sortie du jeu Sw Le pouvoir de la force qui va etre tout simplement génial.@+

    vendredi 19 septembre 2008 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonefantom

    clonefantom

    923 Crédits

    trop bien aprés toute l'attente nous voici enfin servies!!!!
    moi qui attend depuis kotor 2!!!
    allez bon jeu a tous :o

    vendredi 19 septembre 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    j'ai pas pu aller l'acheter à cause de ma mère qui voulait pas y aller.

    vendredi 19 septembre 2008 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Enfin!^^ on l'aura bien attendu celui-là^^. De plus sur Wii, le jeu promet d'offrir de nouvelles fonctionnalités... à voir et à avoir donc !

    vendredi 19 septembre 2008 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je l' ai acheté sur la WII , niveau graphisme on ne peut là comparer à des versions comme la PS3 ou la Xbox 360 qui révolutionnent sur ces consoles .
    Mais ce que j' ai adoré est la jouabilité entre autres grâce à la manette que l' on peut utiliser comme un sabre laser !

    Possesseur de la Wii , achetez le !

    vendredi 19 septembre 2008 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je l'ai acheté sur playstation 3. Il est excelent, il ne s'est pas fait attendre pour rien ^^

    Et en l'ayant réservé à Micromania, j'ai eu le droit à une fig en cadeau !!
    Le Stormtrooper Commander :craneur:

    vendredi 19 septembre 2008 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui tous ceux qui avaient réservé le jeux recevront une figurine du Stormtrooper commander, elle était également offerte en cadeau lors des tests en avant première sur Paris. Une bonne initiative je trouve, en plus la figurine est jolie!

    samedi 20 septembre 2008 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    dans certains revendeurs, vous pouvez trouver une "housse" (je sais pas comment appeler cela) qui ressemble à un mini sabre laser :sabera:

    samedi 20 septembre 2008 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    A tous les décus comme moi , du fait que ce jeu ne sorte pas sur pc, penez à télécharger un emulateur permettant de jouer à des jeux de xbox sur pc , afin de pouvoir profiter de ce chef d'oeuvre!

    samedi 20 septembre 2008 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmorrisse

    darkmorrisse

    23 Crédits

    :o :cops: :pk: :sidi: :gr: :jedi: je l ait !!!!! je l ai acheter a media mark a 52.90 mais il n y avait pas les sabres :o

    samedi 20 septembre 2008 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    JE L'AI !!!!!!!


    Il est génial ! :-d :-d
    :o :x :o :x :sab: :sab:

    samedi 20 septembre 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    acheté aussi , mais je suis obligé d'attendre ;ma 360 m'a lachée :eplos: enfin encore sous garantie :ple:

    dimanche 21 septembre 2008 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'ai eu l'occasion d'y jouer sur DS.

    C'est carrément jouissif ! Mais faut pas rêver, on s'en lasse relativement vite.
    On parcours les niveaux, on tue tout le monde à coups de sabre, d'éclairs et de combos, puis arrive la fin du jeu (en 4/5 heures).

    Le scénario est sympa, pas original et les ficelles sont ENORMES.

    Alors, oui, il y a une fin alternative, mais du moins sur DS, il faut reprendre tout le jeu ! car il est impossible de rejouer une mission précédemment terminée.
    un peu rageant

    Nico

    dimanche 21 septembre 2008 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador35

    DarkVador35

    105 Crédits

    sérieuse le pouvoir de la force est énorme sur la wii il y a une bonne interface mé ossi le truc ki y a en plus cè ke l'on mani le sabre et ca sur les otre console il n'y a pas ce petit truc cè dommage a par ca l'histoire du jeu est trè intéressante
    C'est un jeu kil fo acheter.moi je le conseil
    :sab:

    dimanche 21 septembre 2008 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Je l'ai acheter sur PS2 et j'ai qu'une seul chose a dire ... IL tue trop!! Je vien de le finir, le final est un peu (beaucoup) bizarre je reste un peu sur ma fin mais appart ça il est génial. JE pense que la version des consoles next gen doit être exeptionelle .... Bon jeu à tous et à bientôt

    dimanche 21 septembre 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Ouais, la fin est bizarre et le jeu un peu court mais super génial ! :sabera: :sidi: :sabera: :o :evil:

    lundi 22 septembre 2008 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide