[Romans] The Old Republic confirmé!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans les mini-actualités du forum Romans, je vous proposais une phrase de Sue Rostoni qui disait qu’il y avait une possibilité pour que le jeu vidéo The Old Republic soit adapté en roman.

    Et ce week-end, à un fan qui lui redemandait sur le board du Site Officiel des nouvelles d’une possible conversion en comic ou roman, Miss Rostoni a dévoilé qu’une sortie d’un roman faisait partie des plans. Et qu’il serait disponible autour de la sortie du jeu vidéo.
    C’est la seule info qu’elle peut fournir pour le moment. On vous tiendra évidemment au courant dés qu’il y aura du nouveau!

    lundi 10 novembre 2008 - 11:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Excellent !!

    C'est la meilleur periode de SW pour moi !!

    lundi 10 novembre 2008 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve que c’est une bonne nouvelle.
    Il y a trop peu de romans dans cette période et elle devrait être plus développé!

    lundi 10 novembre 2008 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Peu ?

    Il n'y a aucun roman kotor.
    Ou alor tu compte les romans darth bane ?

    mardi 11 novembre 2008 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vi vi je compte les romans Darth Bane, même si y’a 3000 ans d’écart, ça reste la période Ancienne République.
    En plus de ce roman, nous aurons un 3ème Bane en Décembre 2009 puis le roman de Paul Kemp qui se passera en partie pendant la Great Hyperspace War (Janvier 2010) et le roman d’Alex Irvine avec Nomi Sunrider en héroïne (Octobre 2010).

    mercredi 12 novembre 2008 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide