[BD] Couverture d'Indomptable! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

master-katarn

1832 Crédits

Pour ceux qui lisent Star Wars BD magazine, ça fait un moment (depuis début novembre) qu'on connaît la couverture de ce nouvel opus.
    Petit commentaire sur cette couverture qui, je ne saurais expliquer pourquoi, m'attire particulièrement. De plus, à chaque fois que je lis un legacy, j'attend toujours avec hâte le suivant.
    Vivement décembre!

dimanche 16 novembre 2008 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Yeaaaahhhh! La suite de Legacy, enfin!!!
    Delcourt nous fait un beau cadeau de Noël. J'ai hâte d'être le 03. :craneur:

dimanche 16 novembre 2008 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Phobious

1586 Crédits

Elle est magnifique!
    Cela dit c'est vrai que certains sites l'avaient montré depuis longtemps! Mais bon plus généralement toutes les couvertures des bd delcourt ne sont, tout à fait logiquement, que des reprises de couvertures de comics du même arc aux states, sauf quelques exceptions, donc pour quelqu'un qui suit les histoires en comics, et il y en a plein, rien de bien surprenant!
    Mais en tout cas, j'adore celle là, elle est parfaitement dans le contexte de l'histoire! Pour le comics il était rajouté écrit en gros "Darth Krayt is NOT PLEASED!!!!"
    à savoir pour les anglophobes "Darth Krayt est EN COLERE!!" pour faire simple...
    Pour ceux qui ne devine pas pourquoi, vous allez vite le comprendre!
    C'est pour moi une très bonne part de Legacy, en plus d'être une excellente couverture de livre!

dimanche 16 novembre 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou,

oui-oui, petits malicieux, l'info avait été adressée à BF7 en octobre par mél ... mais à la décharge de BF7 (et de nos deux jeunes nouveaux amis ;) ), ils ne sont pas tant que ça de garçons et de filles à faire face aux flots d'infos qu'ils reçoivent et à alimenter notre cher site AW ! N'en tient qu'à vous de les rejoindre ... courage que je n'ai pas !

Solidairement, Boko

dimanche 16 novembre 2008 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour parler de la couv, elle est évidemment superbe. Par contre, je ne m’achèterais pas ce tome, ayant déjà lu les comics en Vo.

master-katarn >

Pour ceux qui lisent Star Wars BD magazine, ça fait un moment (depuis début novembre) qu'on connaît la couverture de ce nouvel opus.

Oui mais tout le monde ne lit pas les magazines. Pour ceux là, il faut faire des actualités pour qu’ils puissent en profiter.

Boko > Na on a aucun soucis pour gérer les infos.
    Pour cette couverture, j’attendais simplement qu'elle soit disponible sur le site de la Fnac ou celui de Delcourt.

samedi 22 novembre 2008 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide