MAJ de l'Encyclo (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Enfin du nouveau sur AW!

    Merci Dark-silas, Darklucas et Kaarde pour les belles fiches que tu nous a faites!
    Merci de participer autant afin de ne pas voir sombré notre Encyclopédie dans un état de stase!

    J'apprécie particulièrement les fiches sur la faune car j'aime les petites et grosses bêbêtes de notre univers de fiction!

    Continuer à nous offrir des fiches détailler afin de ne pas devoir surfer ailleurs pour grandir nos connaissances!

    Encore un grand merci à tous ceux qui se décarcassent et qui prennent sur leur temps pour notre plaisir! :cli:

    vendredi 26 décembre 2008 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Me concernant, ça fait longtemps que je trouve cette encyclo morte. Ce que je trouvais bien dommage car c'était une raison pour laquelle je me suis inscrit sur AW.
    Alors la voir se remplir est une bonne chose même si il est trop tard pour la voir parmis les meilleur encyclo. Bravo à ceux qui se donne du mal pour nous sortir ces fiches. :cli:

    PS : et oui je me plains alors que je ne fais rien pour l'améliorer ^^ mais moi je suis nul en rédaction donc je ne peux pas faire grand chose. :roll:

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 26-12-2008 20:37

    vendredi 26 décembre 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    C'est vrai que cette encyclopédie pourrait être plus étoffée. Mais les fiches sont bien faites. A ce que j'ai pu voir, il y a de nombreux rédacteurs qui ont certainement du passer beaucoup de temps là dessus. Je les remercies pour leurs travailles.

    Si je puis me permettre quelques constatations... J'ai remarqué qu'il n'y a pas de sélection par ordre alphabétique. P'être, enfin si c'est possible, faudrait placer un moteur de recherche plus simple que la classification actuelle. Je dis ça, mais j'ignore comme cela fonctionne, c'est juste une idée.

    Personnellement, dans mes recherches sur l'UE, je me suis intéressées au peuple Cathar. Je n'ai trouvée aucune fiche sur cet civilisation. Dommage. Pas de trace de Crado ni de Sylvar. Rasi Tuun est un personnage de Legacy, j'avais espéré trouvé sa fiche...

    AnakinWeb n'aime-t-il pas les Chats? :ple:

    MDR

    mardi 30 décembre 2008 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Rassure-toi, on a rien contre les chats. Et si une fiche sur les Cathars t'intéresse tant je vais m'empresser de la rédiger, y'a qu'à demander. :cli:

    Si vous êtes intéressés par des fiches que l'encyclopédie ne comporterait pas encore, n'hésitez pas à adresser vos demandes ici dans le forum encyclo ! Tous les rédacteurs sont à votre écoute.

    Edit : Ca y est ! Fiche encyclopédique sur les Cathars rédigée et mise en ligne ici (lien supprimé car non accessible) , section Faune & Civilisations ! Elle sera à nouveau mentionnée lors de la prochaine MAJ.

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 30-12-2008 23:37

    mardi 30 décembre 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    SUPER!!!! Encore mille merci pour votre réponse aussi rapide!!!
    C'est vrai que ce peuple m'interesse depuis que je l'ai découvers sur le net. L'UE offre de nombreux aliens, peuples de toutes sortes, mais je me suis interessée de prés à eux.
    J'attends que les BD soivent en français afin de pouvoir vraiment découvrir Sylvar et Crado.

    Merci Kaarde!

    mercredi 31 décembre 2008 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide