Bonne année !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    16572 Crédits


    A defaut de ne pas pouvoir poster d'actualité, je vous souhaite une excellente année 2009.
    Que la Force soit avec vous.

    Waren

    jeudi 01 janvier 2009 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je me joins à Waren!

    Ce n'est toutefois pas encore le jour de l'an au Québec, mais une bonne partie de la planète a changé d'année. Pourquoi ne pas le dire?

    Bonne année 2009 à tous et toutes!!

    Et voilà! Faites de cette nouvelle année ce que vous en voulez, tant que tout le monde est heureux^^.

    Que la Force soit avec vous et les crédits dans mes poches^^. Sérieusement, passez une bonne année!

    jeudi 01 janvier 2009 - 04:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide