[Romans] Couverture de Deathtroopers! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
31103 Crédits
Le moins qu'on puisse dire est que cette couverture sort de l'ordinaire. Très surprenant !
mardi 27 janvier 2009 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Très belle couverture, elle donne envie d'en savoir plus! J'espère que le livre sa sera aussi bien que la couverture! En tout cas ca va enfin changer des aventures de papis Luke, Han et mamie Leia qui ressemblent de plus en plus à Dallas lol.
mardi 27 janvier 2009 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Ca ferait presque pensé à SAW version star wars^^.
J'ai hâte de le lire, pour voir ce que peu donner du star wars version "horreur". De toute façon, après la sortie de TCW, on peu pas tomber plus bas, peut être ferra t-il remonter le niveau :)mardi 27 janvier 2009 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Oh t'es quand bien sévère avec la série (le film je dit pas^^), enfin après chacun ses gouts :cli:
mardi 27 janvier 2009 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
C'est clair que la couverture est gore!
J'espère que le roman sera à la hauteur de la couverture. Enfin, si déjà c'est pas de la prélogie, on part sur de bonnes bases. :Dmardi 27 janvier 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Kardass > Tu lis pas mes actus :col:
Deathtroopers se passera juste avant Un Nouvel Espoir!^^mardi 27 janvier 2009 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Ouaiiiiiis! Bien fait pour eux! Y en a marre des Clones!!!^^
Sinon, j'ai du mal à imaginer un contexte dans SW qui approche du gore...
Mais bon! C est plutôt curieux donc ça rend les choses interressantes, on verra bien...mardi 27 janvier 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
On dirait une affiche à la " Saw " :-d
mercredi 28 janvier 2009 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Sinon je n’ai pas l’habitude de critiquer un roman lorsque l’on a quasiment pas d’infos mais c’est vrai que je suis mitigé pour l’instant.
L’horreur n’étant pas un thème qui me plait et surtout j’ai du mal à imaginer un roman de ce genre dans l’univers de Star Wars.
Wedge_Antilles > Tiens le retour? :cli:dimanche 01 février 2009 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fordo84
102 Crédits
Personellement,je trouve que la couverture donne envie. Seulement...Le thème de l'horreur est peut-être mal choisi. Enfin j'attends de voir pour un réel avis.
dimanche 01 février 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clonercdu13
562 Crédits
Superbe couverture, je l'attend avec impatience.
Le seul problème c'est que je n'aimme pas trop les trucs d'horreurs.jeudi 05 février 2009 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ah bah moi j'ai hate, les aventures plus que trop prolongées qui partent en n'importe quoi de Han Luke et leia (p....n laissez les mourir en paix!) me gonflent! C'est aussi surexploité que Clone Wars, a force de trop tiré sur la corde elle va lacher!
Bref tout ca pour dire que ce roman va redonner un nouveau souffle à l'UE avec une pointe d'originalité pour une fois. :cli:vendredi 06 février 2009 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je pense pas qu’on puisse dire que les aventures du Big Three soient surexploitées.
Depuis la trilogie Nid Obscur, ils sont là mais sont moins importants qu‘avant. Les jeunes prenant la relève.samedi 07 février 2009 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Faire le parallèle entre la "surexploitation" des héros de la trilo et de TCW ne me semble pas juste, car faut pas oublier que SW ça part un peu de Luke, Leia et Han, non ? Et niveau charisme ... les persos de TCW en manquent ( à mon sale goût ^^ ) cruellement... mais c'est un autre débat ...
Niveau couv': ben ... c'est "wait and see" non ?
Le théme "épouvante" a quand même été abordé ... avec talent ( ^^ ) ... par la série "Galaxie de la Peur" , non ? ^^ ( je sors ? )
Bref, un roman dont, perso, je n'attendrais pas grand chose, donc je me fierais peut être à ce que les premiers lecteurs en diront ... jusqu'à ce que je l'achète ... puisque ça finit toujours comme ça ... :zzz:
:Ddimanche 08 février 2009 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
A la base Star Wars part aussi de Darth Vader et Obi Wan :cli:
dimanche 08 février 2009 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Y’aurait pas eu ce black-out de Lucas par rapport à la période se déroulant entre les Episodes III et IV, ces deux là auraient également été bien exploités par l’UE littéraire.
Enfin pour revenir au sujet Deathtroopers, j’ai du mal à imaginer ce qui est la cause de la couverture?!
Un Jedi survivant de l’Ordre 66 devenu psychopathe et qui se met à torturer les clones?^^dimanche 08 février 2009 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Le 2009-02-08 18:38, starseb a écrit:
A la base Star Wars part aussi de Darth Vader et Obi Wan :cli:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, je suis d'accord ... mais je préfère Darkie version asthmatique au jeune Anakin version égo surdimensionné :craneur:dimanche 08 février 2009 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney