Han solo et Leia Organa se sont dit OUI!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Entre l'amour et Star Wars, le choix est difficile. Sur l'île de Wight, un couple d'anglais n'a pas voulu choisir.



    "Sammi Gardiner et Duncan Thomson sont deux passionnés de Luke Skywalker et de ses acolytes. Le 4 mai dernier, alors qu'ils unissaient leurs destinées, ils ont choisi de troquer la robe de mariée et le costard-cravate pour des costumes de science-fiction.
    C'est déguisée en Princesse Leia que la future mariée a rejoint l'autel au bras de son fiancé, très chic en Han Solo. Ne doutant de rien, le couple a même invité le réalisateur George Lucas à la réception. Celui-ci aurait décliné l'offre dans une lettre adressée au couple.
    Pas suffisant pour arrêter les amoureux qui se sont dit «oui» de la plus surprenante manière qui soit : «Je promets de te protéger de la congélation carbonique, du côté obscur (...) Que le 4 mai soit avec toi !».

    NDLR: Ils ont choisi le jour pour pouvoir faire un joli jeu de mot que les fans ne manqueront pas de noter: «May the 4th be with you», dans la langue de Shakespeare
    "

    lundi 11 mai 2009 - 05:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    N'importe quoi!
    C est comme ces gens qui donnent comme prénom à leur enfant un personnage de StarWars!^^ :D :D :D

    lundi 11 mai 2009 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ben quoi, ça ne mange pas de pain... Et puis, si on appelle sa fille Leia ou son garçon Luke, ce n'est pas trop lourd à porter - il y a pire!

    lundi 11 mai 2009 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Moi sa me gênerai pas de me marier en costume Star wars. Pour le nom des enfant temps qu'on l'appelle pas jabba sa va.

    lundi 11 mai 2009 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Moi j'aime bien, et d'ailleurs, j'ai choisi le nom de mon premier enfant: Salacious^^
    Non, mais ça ne fait pas de mal un peu de détente Star Wars lors d'un mariage :)

    lundi 11 mai 2009 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ce truc, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres !
    Il n'en reste pas moins que ca ne fait de mal à personne alors pourquoi pas ???

    lundi 11 mai 2009 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2009-05-11 07:37, Padmeia a écrit:
    N'importe quoi!
    C est comme ces gens qui donnent comme prénom à leur enfant un personnage de StarWars!^^ :D :D :D



    Apparemment, tout le monde n'a pas compris ton humour, Padmeia. :refl:

    Padmeia est l'heureuse maman d'un petit Jacen pour infos... :D

    lundi 11 mai 2009 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai vu ça! C est bien pour ça que j'avais mis 3 smileys!!!
    Et oui! Nous on a le vrai Jacen miniature! :D

    lundi 11 mai 2009 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Et très mignon en plus !!^^ :craneur:

    lundi 11 mai 2009 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Sans vouloir offenser son auteur, cette actualité est vraiment sans intérêt. :roll:

    mardi 12 mai 2009 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pas d'accord avec Joruus: cette actualité a vraiment de l'intérêt car j'ai appris que Padmeia était la mère d'un petit Jacen. Je suis désolé de n'avoir pas compris le message implicite mais je n'étais pas dans la confidence. Félicitations!

    mardi 12 mai 2009 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Yeaaaah! Du coup c est moi qui fait tout l'interêt de l'actu! :craneur:

    Merci Darkalain! Et c3po75 aussi! :cli:

    mardi 12 mai 2009 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    mdrrrrrrrr
    Ouais, c'est clair ^^
    Voilà, Jacen ne surfe pas encore sur AW et il est déjà connu...

    Bon, perso, je ne dis rien... Moi, je voudrais bien me marier dans une robe style 1750 alors bon, je ne vais pas trop m'avancer sur la question...

    mardi 12 mai 2009 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    On sait s'ils sont tout deux Jediistes ?

    mardi 12 mai 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je passe faire un tour ici car c'est bien beau de parler de la maman du petit Jacen, mais le papa on l'oublie?^^ :col:

    Sinon pour l'actu, c'est vrai qu'habituellement cela ne m'intéresse pas mais bon disons qu'il en faut pour tous les goûts! :roll:

    mercredi 13 mai 2009 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Comment? Le petit Jacen a un papa? Je croyais que Padmeia l'avait conçu toute seule grâce à son taux extraordinaire de midichloriens...

    mercredi 13 mai 2009 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Jojo > C'est clair que l'intérêt est très limité. Et comme je le disais, heureusement que les livres et BD nous offrent encore des actualités d'un niveau plus élevé, ou alors TCW, car sinon ça serait bien bas. J'ai toujours dit, haut et fort, que personnellement ça me gonflait de voir des actualités traitant de la vie des acteurs, ou bien d'autres choses inutiles qui n'ont qu'un lien très mince avec SW, et je ne dois pas être le seul à penser ça...j'arrête on va crier à l'anti-AW lol.

    mercredi 13 mai 2009 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Perso je préfère plutôt les actu sur les acteurs que sur TCW. Après je suis pour qu'on diversie les actus. Le truc c est que là, ces gens on les connait même pas.
    Donc oui moi aussi je m'en tape^^

    mercredi 13 mai 2009 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je trouve ça génial


    les prénoms Ulysse ,Pénelope .... sont tirés de mythes antiques ,ils sont considérés comme courant ,je vois pas pourquoi on ferait pas la meme chose avec les prénoms issus de notre mythe moderne

    mercredi 13 mai 2009 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Lol c'est sûr que ça n'est pas une info des plus croustillantes mais c'est pour ça qu'elle a été mise dans "divers". En plus quand j'ai lu ça sur le site de Sci-Fi j'en ai profité pour faire des petites recherches à côté et il faut savoir que cette anecdote a été fortement relayée par les médias britanniques, j'ai d'ailleurs trouvé plusieurs interviews radiophoniques et télévisuelles des interessés que je n'ai pas voulu traduire par manque de temps.
    Bon et je ne cache pas que c'était aussi pour varier un peu des dernières actus qui sont surtout commerciales et littéraires, bien que ça ne soit en rien un mal :D.
    -------------------------------------
    SWAT: Star Wars the AnakinWeb's Tournament, bientôt dans votre galaxie!

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 14-05-2009 06:17

    jeudi 14 mai 2009 - 05:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Fierfek! Une actualité Star Wars, c'est une actualité Star Wars. Personne n'est obligé de la lire, ni même d'y répondre. A dire vrai, je ne lis pas tout moi non plus, mais il en faut pour tous les goûts, non? Et si on va dans le détail, aucune actualité n'est indifférente car elle est aussi un reflet de la société. Bon, j'arrête, on va me reprocher de vouloir faire un cours et je serai censuré.

    jeudi 14 mai 2009 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lando > Comme l'a souligné Jojo, ce n'est pas contre toi, pas du tout. Tu fais d'autres actualités intéressante, il s'agit simplement du sujet et tu n'y es pour rien.

    Moi, ce qui m'embête dans ce genre d'actualité, c'est le côté "nous devons faire des actualités". Comme si, s'il n'y avait pas d'actualités SW, nous étions perdu. Alors on met tout et n'importe quoi. Mais parfois, mieux vaut sélectionner les sujets. Ce n'est pas parce que l'actu SW sera inexistante pendant 1 semaine qu'on va tous partir ou que la terre va s'arrêter. Voila, c'est ce que je pense. Le côté "proposons des actues à n'importe quel prix" me dérange. C'est un sentiment purement personnel, mais je pense que ça engage aussi la crédibilité sur site vis à vis des autres communautés. Je dis pas que je suis contre ce type de mariage ou donner un nom SW à ses enfants, juste qu'il s'agit de leur vie privé et que ça ne changera rien dans l'univers SW. Non au côté people du web ^^!!
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 14-05-2009 22:37

    jeudi 14 mai 2009 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2009-05-14 12:40, darkalain a écrit:
    Fierfek! Une actualité Star Wars, c'est une actualité Star Wars. Personne n'est obligé de la lire, ni même d'y répondre. A dire vrai, je ne lis pas tout moi non plus, mais il en faut pour tous les goûts, non? Et si on va dans le détail, aucune actualité n'est indifférente car elle est aussi un reflet de la société. Bon, j'arrête, on va me reprocher de vouloir faire un cours et je serai censuré.



    LOL ! Non, pas de censure pour DA.

    Et étant à l'origine d'un grand nombre d'actus zarbis, notamment les GUDSW, et bien celle là est super !!! ^^

    Faut pas se prendre au sérieux, non ?

    vendredi 15 mai 2009 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdarkjordan

    darkdarkjordan

    146 Crédits

    Il font comme il veulent mais bon... :eplos:

    vendredi 15 mai 2009 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Sacré Darthlucas: il rode et il veille de jour comme de nuit... Ceci dit, j'ai trouvé l'actu sympa car nos deux tourtereaux ne font de mal à personne. J'ai beaucoup plus d'antipathie pour les pseudo-gourous qui prétendent transformer la Force en véritable religion, avec diplômes de Jedi à la clef, comme on l'avait vu dans une actualité d'il y a presque deux ans...

    samedi 16 mai 2009 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide