Critiques des fans #58

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin07

8338 Crédits

Salutations à tous les critiques-girls et les critiques-men !!
    Désolé pour cette absence prolongée, mais ça risque d'être un peu comme ça pendant un certain temps.

la figu précédente, Greedo, a obtenu un correct 14/20.
    Elle a rejoint ses collègues dans la databank, c'est par ici si vous voulez les revoir !!
    Pour cette 58eme édition, je vous propose de critiquer Yarua, de la collection POTC (inclue dans la collection OTC, le « P » signifiant « post figure »)

Articulations :
    tête, épaules, cuisses

Allez c'est à vous de juger !

samedi 16 mai 2009 - 11:46 Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, bah y a personne ici ?
    Pour ma part, je n'aime pas trop les figus de Wookies autres que les Chewie, car je les trouve trop volumineuses ( ce qui est normal, certes, mais là je parle en largeur ). Quand on sait que les acteurs portaient des protections de foot US en-dessous de leurs tenues, ça s'explique, mais du coup, ça rend les figus trop barraquées par rapport au modèle de base : Chewie.
    C'est le même problème pour les figus de l'ep III d'ailleurs ( j'espère que Raalra qui sortira peut être dans un futur comic pack sera mieux proportionnée ).
    Bon, pour cette figu, déjà Hasbro n'a pas fait de "repaint" vu que les pièces sont propres à la figu : c'est sympa ^^
    Les coloris ont l'air ASSEZ fidèles à l'original, cependant je ne trouve pas ça super agréable.
    Niveau articulation c'est aussi ce qui est logique pour une figu de cette époque.
    Bon, une note ?
    Hé bé : 13/20 ( je note l'intérêt de la figu pour moi ^^ )

samedi 16 mai 2009 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Berk ! J'aime pas du tout ! La couleur est trop vive et la figurine en elle-même est affreuse car elle a très peu d'articulations et en plus c'est du travail grossier ---> 7/20 et encore ...

samedi 16 mai 2009 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Euh je sais pas si c'est moi mais je trouve cette figurine vraiment moche. Les couleurs ont l'air délavé, la tête de dos c'est pas ça...
    Bon en même temps, je sais pas, peut-être que les wookies sont plus durs à faire mais je mets quand même pas la moyenne.8/20

samedi 16 mai 2009 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

pour ma part, je trouve la peinture surtout trop brillante...
    pour les articulations, la figu est dans les normes de l'époque, le nombre d'articulations étant à ce moment limité...
    Mais comme l'a dit DWounet (^^), hasbro a fait une figu avec des pièces entièrement inédites, ce que je salue.
    la largeur ne me dérange pas, on sait que chewie était un peu svelte pour un wookie.

un 12.5/20 pour moi, car je ne veux pas mettre la même note qu'un de mes prédécesseurs ^^

samedi 16 mai 2009 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Alors sachant que c'est un sénateur c'est normal qu'il y ai peu d'articulation, le contraire aurait été inutile!
    La sculpture en elle même est bien foutue, la peinture aurait juste pu être meilleure.
    Au final c'est une figurine bien mais sans plus : 14/20

samedi 16 mai 2009 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Je n'aime pas trop cette fig, niveau proportion sa va pour un wookie, le nombre d'articulation et bien pour l'époque, ce qui me gène le plus, c'est que je trouve la fourure mal faite, surtout au niveau du torse, on dirait qu'il porte un manteau de fourure par dessus.
    La fourure aurait du être d'un seul bloc.
    Je vais lui donné un 11/20.

samedi 16 mai 2009 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

Les couleurs ne sont pas soignées et celle de la sacoche est nulle. Il n'a pas d'arme. La tête est moche. Allez... 6/20 :col: !

samedi 16 mai 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

On dirait une erreur ce truc !
    Digne d'être machouillé par un clebs plutôt que de figurer dans une vitrine.
    Si on faisait un dio sur Kashyyyk, on pourrait croire à une sorte de parasite.
    Je passe.

Je note aussi : 5/20 pour le côté plastoc.

samedi 16 mai 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-05-16 18:50, Cypri3n a écrit:
    Il n'a pas d'arme.

normal, c'est un sénateur :cli:

samedi 16 mai 2009 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jainasolo59

3858 Crédits

JE dirai 5/20 car je l'aime pas la fourrure est nul il aurai pu mieux le faire.

samedi 16 mai 2009 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Pas terrible, terrible... On sait que ca ressemble à un wookie parcequ'on est fan, sinon...
    La peinture est moche, les articulations minimales. Quand à la posture j'y crois pas trop non plus.... Donc bof!

8/20

dimanche 17 mai 2009 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Salut à tous,

je trouve comme beaucoup d'entre vous que les couleurs sont vraiment males faites et que la sacoche est moche. Cependant la tête et les articulations sont bien.

je met 13/20!! :-e

lundi 18 mai 2009 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

Le 2009-05-16 22:00, anakin07 a écrit:

Le 2009-05-16 18:50, Cypri3n a écrit:
    Il n'a pas d'arme.

normal, c'est un sénateur :cli:

Pas normal : c'est un Wookie :D !

mercredi 20 mai 2009 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide