[BD] Sortie de Loyauté!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a une sortie cette semaine chez Delcourt!
    C’est Loyauté, 5ème tome de la série Legacy, qui est désormais disponible et ce au prix de 13,95€!
    Merci à mon indic pour l’info!

    • Fuir ou combattre : Cade a enfin fait son choix ! Retiré dans l'un des derniers sanctuaires Jedi, il a pris la décision d'assassiner Dark Krayt. Reste à savoir si les Jedi le suivront sur ce chemin obscur... John Ostrander et Jan Duursema poursuivent avec brio leur écriture du futur de la saga des Skywalker, sous le règne de l'impitoyable Empereur Dark Krayt.




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de cette bd.

    mercredi 20 mai 2009 - 20:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1832 Crédits

    Bon, déjà ça rattrape la catastrophe du tome 4.
    Cependant, j'ai noté que j'avais déjà lu un passage, je suppose dans le magazine de la saga en BD...

    mercredi 20 mai 2009 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    Bon j'irai certainement l'acheter ce week-end. J'attendais impatiemment la suite de cette très bonne série.

    jeudi 21 mai 2009 - 04:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    master-katarn >

    Cependant, j'ai noté que j'avais déjà lu un passage, je suppose dans le magazine de la saga en BD...



    Yep! C’est le Legacy #4 que Delcourt n’avait pas encore proposé en album.

    jeudi 21 mai 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    master-katarn > Le tome 4 une catastrophe ? Que fais-tu de la dernière histoire avec Dark Wyyrlok ? Bon, c'est vrai que le reste est somme toute d'une niveau assez moyen, mais quand même, rien que cette histoire mérite d'acheter la BD lol.

    jeudi 21 mai 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide