[BD] Sortie de Loyauté!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il y a une sortie cette semaine chez Delcourt!
C’est Loyauté, 5ème tome de la série Legacy, qui est désormais disponible et ce au prix de 13,95€!
Merci à mon indic pour l’info!- Fuir ou combattre : Cade a enfin fait son choix ! Retiré dans l'un des derniers sanctuaires Jedi, il a pris la décision d'assassiner Dark Krayt. Reste à savoir si les Jedi le suivront sur ce chemin obscur... John Ostrander et Jan Duursema poursuivent avec brio leur écriture du futur de la saga des Skywalker, sous le règne de l'impitoyable Empereur Dark Krayt.
Rendez vous sur ce topic pour discuter de cette bd.
-
master-katarn
1832 Crédits
Bon, déjà ça rattrape la catastrophe du tome 4.
Cependant, j'ai noté que j'avais déjà lu un passage, je suppose dans le magazine de la saga en BD...mercredi 20 mai 2009 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Bon j'irai certainement l'acheter ce week-end. J'attendais impatiemment la suite de cette très bonne série.
jeudi 21 mai 2009 - 04:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
master-katarn >
Cependant, j'ai noté que j'avais déjà lu un passage, je suppose dans le magazine de la saga en BD...
Yep! C’est le Legacy #4 que Delcourt n’avait pas encore proposé en album.jeudi 21 mai 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
master-katarn > Le tome 4 une catastrophe ? Que fais-tu de la dernière histoire avec Dark Wyyrlok ? Bon, c'est vrai que le reste est somme toute d'une niveau assez moyen, mais quand même, rien que cette histoire mérite d'acheter la BD lol.
jeudi 21 mai 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
- Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney