La Guerre des Sith
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du cinquième Légende des Jedi traduit par Delcourt : La Guerre des Sith!
Allez à vous!mardi 30 juin 2009 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’ai lu cette bd la semaine dernière!
Malgré les dessins (auquel je n’accroche vraiment pas), c’est vraiment du tout bon!
Un album où les Sith se déchaînent même s’ils perdent à la fin…^^
Au final, je ne me suis pas ennuyé une seconde avec de l’action, de l’histoire Sith et Jedi…A lire absolument!dimanche 02 août 2009 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2009-08-02 09:44, boba.fett7 a écrit:
Malgré les dessins (auquel je n’accroche vraiment pas), c’est vraiment du tout bon!
Moi ce serait plutôt le contraire^^
J'adore les dessins complétement démodés. Quand à l'histoire ça m'interresse beaucoup moins. Mais ça reste une excellent BD avec une exellente qualité de scénario!
Effectivement, BD à lire!lundi 03 août 2009 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Bah moi j'ai enchaîné juste derrière les seigneurs des sith. Excellent!
L'évolution de l'histoire suit un fil conducteur très cohérent avec le précédent volet. Exar Kun et Ulic Quel Droma sont vraiment des gros oufs! Mais j'étais surtout aux anges de voir évoluer l'armée Mandalorienne et les attaques des fameux Basilisks. Tout simplement du grand spectacle! L'implication de Mandalore lui-même dans la trame m'a ravi. C'est une guerre sans merci voyant la mort de beaucoup de Jedi qui nous est comptée.
Pour dire la vérité, je ne savais pas à quoi ressemblait Maitre Thon. J'ai été très surpris de le découvrir.
Niveau dessin, pareil que le tome 4, c'est du "à l'ancienne" qui ne m'a pas gêné du tout, c'est même très bien fait car on rentre facilement dedans.
Excellente suite!samedi 15 août 2009 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27503 Crédits
Enfin, j'ai fini cette BD.
Une série en béton armée! Que du bon! Les Sith qui ravagent la galaxie et les Jedi qui s'en prennent plein la poire. Que du bonheur!
Seul souci les dessins, je sais que c'est le style de l'époque, mais c'est assez pourri... Heureusement que les comics ont changés!
Mais l'histoire reste un vrai régale, et c'est sympa de redécouvrir ses images que je connais que par les encyclos.jeudi 20 août 2009 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
Evénements
Encyclopédie
- Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
- XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney